Call of Duty: Black Ops Cold War établit un nouveau record de ventes pour la franchise

Alors que les joueurs découvrent depuis peu Call of Duty: Black Ops Cold War, le FPS de Treyarch vient de signer un nouveau record de ventes pour la franchise.
 
Selon Activision, Call of Duty: Black Ops Cold War a en effet connu un très bon démarrage, établissant donc un nouveau record de ventes avec une majorité en numérique, et ce dès le premier jour de sa parutionAnna Malmhake, directrice d'Activision Blizzard, s'est exprimée à ce sujet. 
Ce nouveau titre arrive dans la communauté Call of Duty la plus importante et la plus engagée de tous les temps. Nous nous réjouissons de pouvoir offrir une quantité incroyable de contenu, d'événements et de soutien gratuits à l'ensemble de la communauté après le lancement, alors que Black Ops Cold War évolue, tout comme nous l'avons fait l'année dernière après la sortie de Modern Warfare.
Malgré le manque de chiffres, nous pouvons penser que ce succès est dû à plusieurs facteurs, le premier étant très probablement l'époque de l'intrigue, particulièrement appréciée de la communauté de Black Ops. Suite directe de Call of Duty: Black Ops, les joueurs ont très certainement voulu renouer avec leur premier amour, mais aussi retrouver les sensations du premier opus, ce qui semble être réussi.
De plus, il ne faut pas oublier que dorénavant, tous les titres de la licence sont liés par le même battle royale, Call of Duty: Warzone. De ce fait, l'histoire de Verdansk évolue désormais avec les différents jeux de la franchise et propose ainsi le même axe sur ces derniers. Il est toujours intéressant de voir de quelle manière les développeurs ont décidé de faire évoluer le titre, introduisant des éléments des différents jeux. 

Cependant, malgré son succès incontestable, Call of Duty: Black Ops Cold War n'est pas parfait et a besoin de quelques ajustements. Concernant la progression des joueurs, celle-ci s'avère plus lente que dans les opus précédents, et quelques armes paraissent surpuissantes, comme la MP5. Également, il réside des problèmes de matchmaking lorsque les joueurs venant de plateformes différentes tentent de jouer ensemble. Activision ne devrait pas tarder à déployer une mise à jour de corrections concernant tous ces points.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible depuis le 13 novembre dernier sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Des fuites annoncent le Nuke Event avec le retour d'Alcatraz

Quelques indices viennent de fuiter, ces derniers donnant certaines indications quant à un événement à venir dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre
CoD BOCW 01 décembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Il est plus facile de gagner de l'XP d'armes après la MàJ du 30 novembre

Grâce à la dernière mise à jour publiée par Treyarch, dont les détails sont à retrouver plus bas, les joueurs peuvent désormais gagner plus d'XP pour leurs armes en mode multijoueur et Zombies.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?
CoD BOCW 30 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment voir ses statistiques ?

Certains joueurs tiennent plus que tout à suivre avec précision leurs performances dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Sachez qu'il existe plusieurs possibilités, en plus du jeu en lui-même.

0 commentaire