Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment obtenir le plan d'arme Battle Worn ?

Vous pouvez d'ores et déjà obtenir un plan d'arme, celui du Battle Worn, et ce gratuitement, dans Call of Duty: Black Ops Cold War.
 
Il vous est déjà possible d'obtenir un plan d'arme gratuitement dans Call of Duty: Black Ops Cold War. La marche à suivre est assez simple, et nous allons vous guider dans les étapes à effectuer. 

Comment obtenir le plan d'arme Battle Worn ?

Les différentes étapes sont assez simplistes et rapides à effectuer. Dans un premier temps, vous allez devoir vous connecter au site de Call of Duty afin de vous identifier. Une fois la chose effectuée, vous allez devoir cliquer sur "Préférences" qui se situe à gauche de votre écran. Suite à cela, vous allez devoir cocher les cases indiquant que vous désirez recevoir les mails d'Activision et de Call of Duty.

Par la suite, vous allez devoir vous connecter à Call of Duty: Black Ops Cold War, et vous allez voir apparaître dans votre arsenal le plan d'arme pour le fusil à pompe Hauer 77 qui se nomme donc Battle Worn. Attention, Activision mentionne qu'il peut y avoir un certain temps avant de voir arriver le plan d'arme dans votre arsenal, soyez donc patient.

Son camouflage est assez discret, mais vous remarquerez que sa puissance n'est pas contestable. Avant de pouvoir mettre la main dessus, vous devez atteindre le rang 7. 

Voici un récapitulatif des étapes à effectuer : 
  • Connectez-vous sur le site Call of Duty
  • Dirigez vous sur la page "Préférences"
  • Inscrivez-vous à la newsletter en cochant les cases e-mail
  • Connectez-vous sur Call of Duty: Black Ops Cold War

Spécificités du Battle Worn

Comme nous vous l'avons indiqué, il s'agit d'une variante du fusil à pompe Hauer 77. Le Battle Worn est donc équipé d'un chargeur étendu, d'un stock, et d'une poignée étendue, ce qui facilite largement les combats rapprochés. Avec celui-ci, vous êtes assurés de faire un maximum de carnage. 

Pour rappel, Call of Duty; Black Ops Cold War est disponible depuis le 13 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4
CoD BOCW 11 juin 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone dévoile le trailer de la saison 4

Le Summer Game Fest a été l'occasion pour Raven Software et Activision de dévoiler le trailer de la saison 4 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone.
Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme
CoD BOCW 27 mai 2021

Call of Duty : Activision annonce avoir banni 350 000 comptes de joueurs pour toxicité ou racisme

Tous les joueurs de Call of Duty pourront vous le dire : il n'est pas rare de tomber sur des joueurs avec un comportement toxique, ou avec des pseudos racistes, homophobes ou sexistes. Activision souhaite combattre ce fléau, et a annoncé la suppression de milliers de comptes durant l'année 2020.
Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.

0 commentaire