Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment monter en grade rapidement ?

Afin d'augmenter rapidement vos rangs dans Call of Duty: Black Ops Cold War, nous vous proposons quelques conseils et astuces.
 
Avec le retour des prestiges dans Call of Duty: Black Ops Cold War, l'une des principales missions des joueurs est bien évidemment d'upgrade de niveaux pour atteindre le plus haut rang, et ainsi débloquer les armes et atouts disponibles. Pour ce faire, nous allons vous donner quelques conseils afin d'augmenter le plus rapidement possible. 

Comment monter en grade rapidement dans Call of Duty: Black Ops Cold War ? 

Les meilleurs modes de jeu pour augmenter rapidement

Pour commencer, vous devez privilégier les modes qui rapportent le plus d'XP et non ceux où il faut juste tuer ses ennemis. Pour cela, il existe quelques modes rentables comme la Domination et Point stratégique qui vous permettront d'obtenir un maximum d'expérience. De plus, vous pouvez tenter une Recherche et destruction, cependant, vous ne devez pas simplement jouer les objectifs, mais aussi tuer un maximum d'ennemis afin de maximiser vos chances d'obtenir le plus d'XP.

En plus de ces modes classiques, il existe aussi l'Équipe d'assaut : Bombe sale, où l'objectif dans celui-ci est de collecter, transporter et déposer de l'uranium dans diverses bombes sales actives. Bien entendu, il vous faudra tuer vos ennemis, et vous pourrez pour cela vous aider de ces explosifs. 

Terminez vos parties

Si vous voulez récupérer un maximum d'XP, vous ne devez absolument pas quitter votre partie en cours, car celle-ci vous offrira en fin de game un bonus de partie et elle permet également de valider certains défis, même si votre équipe perd le match.

Tuez en série

Afin de maximiser vos chances d'obtenir un maximum d'XP dans les modes standards comme du MME, tentez de tuer vos adversaires les uns après les autres, ce qui créera une série. Plus vous tuerez des joueurs, plus le bonus d'XP de votre série sera important. Vous obtiendrez en effet un bonus de 500 XP chaque fois que vous continuerez une série, puis 2000 XP lorsque vous atteindrez 15, 20, 25 kills. 

Petit détail non négligeable, les différentes médailles que vous obtiendrez durant vos parties rapportent également quelques points d'XP. 

Défis de saison et camouflages

Pour finir, nous vous conseillons d'effectuer les défis, ces derniers vous permettant de gagner un nombre d'XP assez important. Pour cela, vous avez les défis du multijoueur avec carrière, endurci au combat puis les opérations secrètes, les défis zombies avec carrière, endurci au combat et opérations secrètes, puis les défis campagne avec l'histoire et opérations secrètes. 

xp
Aussi, les défis des camouflages des armes sont un bon moyen pour gagner de l'XP, ces derniers s'effectuant sans trop de difficulté.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec le M16
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec le M16

Les classes personnalisées sont idéales pour se façonner le meilleur équipement possible selon votre style de jeu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Voici, selon nous, le meilleur équipement possible avec le M16.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec la XM4

Les classes personnalisées sont idéales pour se façonner le meilleur équipement possible selon votre style de jeu dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Voici, selon nous, le meilleur équipement possible avec la XM4.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec l'AUG
CoD BOCW 26 novembre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Le meilleur équipement avec l'AUG

Les différentes configurations des classes personnalisées dans Call of Duty: Black Ops Cold War sont nombreuses. Nous allons cependant nous intéresser au fusil tactique AUG.

0 commentaire