Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer le katana Wakizashi ?

À travers ce guide, nous allons vous dévoiler comment débloquer l'arme de corps à corps, le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Depuis la mi-saison de la saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War, une nouvelle arme secondaire a fait son arrivée. Il s'agit du katana Wakizashi, une arme de corps à corps qui s'avère très redoutable. Cependant, celle-ci n'est pas disponible directement à l'utilisation puisque vous devez auparavant la débloquer. Nous allons vous expliquer comment l'obtenir.

Comment débloquer le katana Wakizashi dans Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Tout d'abord, avant de vous lancer dans ce défi, vous devez savoir qu'il s'agit d'une arme de corps à corps, ce qui sous-entend que vous devez être à l'aise avec le combat rapproché et ne pas craindre d'être au contact de vos ennemis. Cependant, si vous désirez mettre la main sur ce katana, voici ce que vous devez accomplir :
  • Avec le couteau de combat, réalisez 2 exécutions au cours de 10 parties différentes.
Afin de parvenir à l'accomplissement de ce défi, nous vous conseillons de privilégier une carte de taille moyenne, celles-ci étant moins « nerveuses » et facilitant un peu plus les exécutions. En effet, pour ce défi, ce ne sont pas de simples coups de couteau que vous devez porter, mais bien des exécutions.

Pour en effectuer une, vous devez maintenir votre touche des coups en mêlée : joystick gauche sur manette et E sur PC, tout en étant bien derrière l'ennemi. Pour ne pas vous faire remarquer, nous vous conseillons d'utiliser l'atout Ninja, celui-ci permettant d'amoindrir vos bruits de pas. En plus de débloquer le Wakizashi, vous remporterez également un bonus d'XP de 1 000 points, ce qui n'est pas négligeable. 

Cependant, si vous ne voulez pas vous embêter à accomplir ce défi pour gagner le katana, ce dernier est également disponible dans la boutique du jeu. Intitulé Donneur d'organes, il s'agit d'une variante de l'arme qui se trouve dans le pack Disavowed Assassin, ce dernier étant au prix de 1 800 points Call of Duty. En plus de la variante, vous obtiendrez le skin Abeille Tueuse pour l'opérateur Portnova, mais aussi une exécution, un emblème et une carte de visite. 

Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

3 commentaires

Avatar
0
0
Azriox (invité)
Le 20/03/2021 à 13:19
Bonjour, j'ai acheter le pack pour avoir le katana donneur d'organe étant compliqué à le débloquer  et impossible de le faire xp il reste level 1
répondre
Avatar
1
0
Iron-thee (invité)
Le 19/02/2021 à 23:38
Est ce qu'il faut faire les éxécutions sans mourir entre les éxécutions???
répondre
Avatar
1
0
Winny03 (invité)
Le 18/01/2021 à 20:55
Katana wakizashi??? Deux noms pour deux choses différentes