Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer la machette ?

À travers ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir la machette dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Publié le 25 février 2021
par Jeanne Bernier
0
Avec l'arrivée de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War ce 25 février, le titre d'Activision et Treyarch a accueilli plusieurs nouveautés, dont certaines armes. Parmi elles, vous pouvez dorénavant retrouver la machette. Cependant, celle-ci n'est pas disponible directement puisqu'il faut la débloquer. À travers ce guide, nous allons vous expliquer les étapes à suivre pour l'obtention de cette dernière.

Comment débloquer la machette dans Call of Duty: Black Ops Cold War ? 

Tout d'abord, vous devez savoir que la machette est une arme de corps à corps et une arme secondaire. Afin de la débloquer, vous allez devoir gagner une médaille « Poignard furtif » au cours de 15 parties différentes. Pour plus de précision, l'attaque Poignard furtif est en réalité une élimination au corps à corps par derrière, ou plus simplement une exécution.

Pour cela, vous devez donc vous trouver derrière votre ennemi, et appuyer sur la touche d'exécution : R3 pour les joueurs PlayStation, R pour les joueurs Xbox et E pour les joueurs PC (si vous n'avez pas modifié la configuration initiale). Attention, si vous êtes un peu sur le côté, cela ne fonctionnera pas.

Cependant, si vous ne voulez pas vous embêter à effectuer ce défi, la machette est également disponible en boutique dans le pack « River Slasher » pour 1 800 points Call of Duty. Celle-ci se nomme Lame de Brousse et est classée comme étant une arme légendaire. 

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails
CoD BOCW 30 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : MàJ 1.14, saison 2 Rechargée, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.14 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone, qui correspond à la mi-saison 2, nommée Reloaded.
Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50

De nouvelles rumeurs ont surgi concernant le prochain Call of Duty, qui sortira en fin d'année 2021. Il pourrait se dérouler dans les années 1950, dans un monde où la Seconde Guerre mondiale ne se serait pas terminée.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison
CoD BOCW 26 mars 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Plusieurs armes vont être rééquilibrées pour la mi-saison

Alors que nous arrivons à la moitié de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont annoncé un rééquilibrage de certaines armes.