Call of Duty: Black Ops Cold War : Comment débloquer la machette ?

À travers ce guide, nous allons vous expliquer comment obtenir la machette dans Call of Duty: Black Ops Cold War.

Publié le 25 février 2021
par Pauline Bernier
0
Avec l'arrivée de la saison 2 de Call of Duty: Black Ops Cold War ce 25 février, le titre d'Activision et Treyarch a accueilli plusieurs nouveautés, dont certaines armes. Parmi elles, vous pouvez dorénavant retrouver la machette. Cependant, celle-ci n'est pas disponible directement puisqu'il faut la débloquer. À travers ce guide, nous allons vous expliquer les étapes à suivre pour l'obtention de cette dernière.

Comment débloquer la machette dans Call of Duty: Black Ops Cold War ? 

Tout d'abord, vous devez savoir que la machette est une arme de corps à corps et une arme secondaire. Afin de la débloquer, vous allez devoir gagner une médaille « Poignard furtif » au cours de 15 parties différentes. Pour plus de précision, l'attaque Poignard furtif est en réalité une élimination au corps à corps par derrière, ou plus simplement une exécution.

Pour cela, vous devez donc vous trouver derrière votre ennemi, et appuyer sur la touche d'exécution : R3 pour les joueurs PlayStation, R pour les joueurs Xbox et E pour les joueurs PC (si vous n'avez pas modifié la configuration initiale). Attention, si vous êtes un peu sur le côté, cela ne fonctionnera pas.

Cependant, si vous ne voulez pas vous embêter à effectuer ce défi, la machette est également disponible en boutique dans le pack « River Slasher » pour 1 800 points Call of Duty. Celle-ci se nomme Lame de Brousse et est classée comme étant une arme légendaire. 

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?
CoD BOCW 07 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Comment obtenir la Hache de combat ?

Alors que la saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est disponible depuis ce 7 octobre, de nouvelles armes ont fait leur apparition, avec notamment la Hache de combat.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6
CoD BOCW 05 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone partagent la feuille de route de la saison 6

Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone ont partagé la feuille de route de la saison 6, saison qui débutera dès ce mois d'octobre.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6
CoD BOCW 28 septembre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Forsaken, la nouvelle carte du mode Zombies, arrive pour la saison 6

Treyarch a annoncé l'arrivée de la nouvelle carte Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, Forsaken. Rendez-vous à la saison 6.