Bridge Constructor Portal débarque sur Switch, Xbox One et PS4 !

Bridge Constructor Portal, qui est disponible sur PC et smartphones depuis décembre 2017 va prochainement sortir sur les consoles PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur la Nintendo Switch.
 
Publié le 10 février 2018
par Corentin Rimbert
0
Développé par ClockStone et édité par Headup Games, Bridge Constructor Portal est, comme son nom l'indique, un crossover entre Bridge Constructor et Portal. Le but du jeu étant de déplacer, à l'aide des ponts que vous construirez, divers véhicules d'un côté de l'écran à l'autre, avec des portails de téléportation, comme expliqué dans la description du jeu :
En tant que nouvel employé du laboratoire de tests d'Aperture Science, votre tâche consiste à construire des ponts, des rampes, des toboggans et bien d'autres structures dans 60 salles de test différentes, ainsi qu'à mener vos Souplex et leurs véhicules sains et saufs jusqu'à la ligne d'arrivée.
Les fans de Portal, qui attendent depuis des années un troisième opus de la série, ont beaucoup apprécié ce jeu où ils ont pu retrouver la célèbre voix de GlaDOS, intelligence artificielle de la série Portal.

Pour ceux qui ignoreraient de quoi il s'agit, voici la bande-annonce publiée pour la Nintendo Switch.


Bridge Constructor Portal est déjà disponible sur Steam, Android et iOS. Il débarquera sur les consoles Xbox One et Switch le 28 février prochain, tandis que son arrivée sur PS4 ne se fera que le 1er mars. Le prix sera différent selon les consoles, allant de 9.99 € à 14.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bridge Constructor Portal débarque sur PC et mobiles !
BC Portal 22 décembre 2017

Bridge Constructor Portal débarque sur PC et mobiles !

Les fans de la célèbre série de jeux "Portal" ont été ravi d'apprendre que les développeurs travaillaient sur un nouveau jeu, Bridge Constructor Portal, qui sera comme son nom l'indique, un mélange entre Bridge Constructor et Portal.
Valve annonce l'arrivée d'un nouveau Portal, par l'intermédiaire de Bridge Constructor...
BC Portal 06 décembre 2017

Valve annonce l'arrivée d'un nouveau Portal, par l'intermédiaire de Bridge Constructor...

Portal, le très célèbre jeu vidéo de réflexion et d'action en vue à la première personne développé par Valve a rencontré un réel succès auprès de la communauté par le biais de Steam. Proposant aux joueurs de résoudre différentes énigmes plus ou moins difficiles à l'aide d'une arme capable de générer des portails spatiaux, Portal a souvent été présenté et vu comme étant original malgré le fait que les deux jeux de la série soient relativement rapides à terminer.
Dead by Daylight : Le nouveau tueur dévoilé par Behaviour Interactive
Dead by Daylight 03 mars 2021

Dead by Daylight : Le nouveau tueur dévoilé par Behaviour Interactive

Après plusieurs teasing du chapitre 19 de Dead by Daylight, Behaviour Interactive vient de lever le voile sur le nouveau tueur.

0 commentaire