Borderlands 3 : Gearbox promet d'améliorer les performances et la qualité de vie rapidement
Publié le
par Corentin Rimbert
58 408
points

Borderlands 3 : Gearbox promet d'améliorer les performances et la qualité de vie rapidement

Quelques jours après le lancement tant attendu de Borderlands 3, le studio de développement, Gearbox Software, a annoncé que de nombreux problèmes liés à la performance, notamment, seront très vite résolus.
Borderlands 3 : Comment bien débuter son aventure ? À lire également
Borderlands 3 : Comment bien débuter son aventure ?
Si vous faites partie des nombreux joueurs de Borderlands 3, vous n'êtes pas sans savoir que ce dernier ne propose pas la meilleure expérience vidéoludique en termes de performance, étant donné la multitude de problèmes rencontrés par la communauté depuis ce 13 septembre. Avec des textures mal affichées, des chutes de FPS, des problèmes d'affichage dans l'inventaire et bien d'autres choses, les plaintes se sont multipliées les heures et les jours qui ont suivis la sortie du titre.

Suite aux retours de la part des joueurs, permettant de lister chaque problème afin de tenter d'y remédier, Gearbox a annoncé que des mesures seraient prochainement prises, afin d'en corriger le maximum. L'accent sera tout de même mis sur les performances et la qualité de vie, deux choses essentielles pour qu'une aventure soit parfaite.

Bien que le titre ne soit disponible, pour les joueurs PC, que via l'Epic Games Store, les amateurs de cette plateforme sont au rendez-vous, étant donné que Borderlands 3 a cumulé à son lancement le double d'utilisateur qu'avait connu Borderlands 2 à l'époque, comme indiqué sur Twitter par le président du studio, Randy Pitchford, même si aucun chiffre n'a été communiqué.

En attendant le déploiement d'une mise à jour, sachez que les adeptes d'easter eggs peuvent, s'ils le souhaitent, partir à la recherche d'armes exclusives en combattant certains héros présents dans des œuvres de la pop culture, à l'instar de Rick et MortyOne Punch Man et le Seigneur des Anneaux.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 49,49 € et sur Xbox One pour 53,89 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille0
Smiley heureux1
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire