Publié le
par Florian Lelong
11 464
points

Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?

Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
À lire également
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire de Rick et Morty ?
Si il y a bien une oeuvre littéraire qui a marqué plusieurs dizaines de millions de personnes au cours des dernières décennies, c'est bien le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. L'univers proposé par le romancier britannique nous fait suivre la quête du hobbit Frodon Sacquet, lequel tente de détruire l'Anneau unique en voyageant dans les différentes contrées de la Terre du Milieu. Au cours de cette périlleuse aventure, nombreuses seront les créatures à barrer le chemin de la compagnie créée pour venir en aide à Frodo. Parmi ces bêtes, les Balrogs sont, assurément, parmi les plus puissants, l'un d'entre eux ayant été rencontré dans les Mines de la Moria, un Balrog, armé de ses fouets ardents, lequel a été vaincu par un certain Gandalf.

Grâce à la magie de Borderlands 3, il vous sera possible de revivre le combat contre ce Balrog. Pour ce faire, vous devrez vous rendre au nord-est de Konrad's Hold sur Pandore. Une fois sur place, vous trouverez la tête d'un robot au sol devant une grande porte. Après avoir interagi avec la tête, l'activation d'un levier vous permettra d'accéder dans les entrailles de la mine, dans laquelle gît à terre la carcasse d'un robot. Cette dernière lancera l'événement qui vous mènera jusqu'au combat final dans la mine, l'événement ressemblant fortement à la scène présente dans le premier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Une fois la quête de niveau 44 terminée, vous devriez recevoir en récompense le fusil « Burning Chomper », qui laissera s'échapper à chaque de tir des effets rappelant les fouets ardents du Balrog.


Si les easter eggs dans le dernier opus de Borderlands vous intéressent, nous vous invitons à lire ceux concernant deux autres célèbres licences issues de la culture populaire à savoir :
Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
3
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3

Borderlands 3 : Le correctif du 7 novembre améliore l'expérience de jeu de Récolte sanglante

Comme chaque semaine depuis la sortie du jeu, les développeurs de Borderlands 3, issus du studio Gearbox Software, nous ont concocté une mise à jour visant à améliorer l'expérience de jeu proposée par Récolte Sanglante, tout en apportant de nombreuses corrections de bugs remontées par la communauté.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Comment récupérer des clés en or et des skins gratuitement ?

Comme vous le savez certainement déjà, Borderlands offre une quantité d'armes impressionnante en jeu, plus d'un milliard de combinaisons ayant été annoncé par le studio en charge du développement du titre, Gearbox Software. À côté, nombreux sont les outils de personnalisation à être proposés.
Borderlands 3

Borderlands 3 : Une faille mineure permet aux moddeurs de remplacer les vidéos afin de rendre certaines scènes hilarantes

Alors que les moddeurs prennent un malin plaisir à modifier l'apparence ou les mécaniques de leurs jeux préférés, il s'avère que Borderlands 3 n'est pas le titre le plus ouvert à cette activité. En effet, le studio en charge du développement du jeu, Gearbox Entertainment, n'a pas facilité la tâche aux moddeurs, les empêchant d'altérer les fichiers originaux.

0 commentaire