Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?
Publié le
par Florian Lelong
148 411
points

Borderlands 3 : Comment combattre le Balrog du Seigneur des Anneaux et récupérer son arme exclusive ?

Les développeurs issus du studio Gearbox Software sont connus pour aimer glisser de nombreux easter eggs dans leurs titres. Bien évidemment, le dernier-né de la série Borderlands ne déroge pas à la règle, la célèbre licence du Seigneur des Anneaux ayant le droit à un bel hommage.
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire de Rick et Morty ? À lire également
Borderlands 3 : Comment récupérer l'arme légendaire de Rick et Morty ?
Si il y a bien une oeuvre littéraire qui a marqué plusieurs dizaines de millions de personnes au cours des dernières décennies, c'est bien le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. L'univers proposé par le romancier britannique nous fait suivre la quête du hobbit Frodon Sacquet, lequel tente de détruire l'Anneau unique en voyageant dans les différentes contrées de la Terre du Milieu. Au cours de cette périlleuse aventure, nombreuses seront les créatures à barrer le chemin de la compagnie créée pour venir en aide à Frodo. Parmi ces bêtes, les Balrogs sont, assurément, parmi les plus puissants, l'un d'entre eux ayant été rencontré dans les Mines de la Moria, un Balrog, armé de ses fouets ardents, lequel a été vaincu par un certain Gandalf.

Grâce à la magie de Borderlands 3, il vous sera possible de revivre le combat contre ce Balrog. Pour ce faire, vous devrez vous rendre au nord-est de Konrad's Hold sur Pandore. Une fois sur place, vous trouverez la tête d'un robot au sol devant une grande porte. Après avoir interagi avec la tête, l'activation d'un levier vous permettra d'accéder dans les entrailles de la mine, dans laquelle gît à terre la carcasse d'un robot. Cette dernière lancera l'événement qui vous mènera jusqu'au combat final dans la mine, l'événement ressemblant fortement à la scène présente dans le premier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Une fois la quête de niveau 44 terminée, vous devriez recevoir en récompense le fusil « Burning Chomper », qui laissera s'échapper à chaque de tir des effets rappelant les fouets ardents du Balrog.


Si les easter eggs dans le dernier opus de Borderlands vous intéressent, nous vous invitons à lire ceux concernant deux autres célèbres licences issues de la culture populaire à savoir :
Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux5
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire