Bloodhunt : Où et comment obtenir les meilleurs armes

Bloodhunt est un battle royale qui propose un roster de personnages, dits « archétypes », varié ainsi qu'une belle panoplie d'armes. D'ailleurs, nous vous indiquons comment et où obtenir les meilleures armes possibles.

Sur Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, de son nom complet, les joueurs et les joueuses peuvent compter sur un arsenal d'armes assez diversifié et plutôt complet. Nous dénombrons pas moins de 21 armes, à l'heure où nous écrivons ces lignes. Quatre d'entre elles sont des armes de corps à corps. Ainsi, vous en conviendrez très probablement, les builds peuvent être variés et chacun pourra y trouver son compte. Néanmoins, certaines armes sont plus intéressantes que d'autres. 

Pour que vous soyez au point sur le champ de bataille, découvrez comment et où trouver les meilleures armes du battle royale de Sharkmob, Bloodhunt.

Bloodhunt, les meilleures armes

Armes de Bloodhunt, le code couleur

Comme dans de nombreux jeux, dont des battle royale, les armes de Bloodhunt sont classées par un code couleur et selon leur rareté. Celles affichant la couleur grise/blanche sont communes. Les vertes sont peu communes et les bleues rares. Alors que les armes violettes et dorées sont jugées épiques, et plus, et donc puissantes, efficaces et intéressantes. De ce fait, et vous l'aurez déjà probablement compris, il est plus difficile de trouver les meilleures armes du jeu.

Bloodhunt Armes

Bloodhunt, emplacement des meilleures armes

Si vous sillonnez les rues de Prague à la recherche des meilleures armes possibles, il faudra vous concentrer sur deux types de lieux bien précis. Nous vous expliquons lesquels, dans ce qui suit.

Armurerie et Antiquaire

Au tout début d'une partie, vous aurez l'opportunité de choisir l'emplacement de votre apparition sur la carte de Prague. Au détour de plusieurs ruelles, vous pourrez voir des icônes. Deux d'entre elles doivent attirer, tout particulièrement, votre attention : le symbole d'un poignard, et celui d'un pistolet. Le premier indique l'emplacement d'un antiquaire alors que le second signale la position d'une armurerie. 

Chez l'antiquaire, vous pourrez trouver différentes armes de corps à corps : hache, katana, double lame, etc. En vous rendant dans ce lieu, vous aurez plus de chances d'obtenir une arme de corps à corps violette, par exemple. De notre côté, au cours de quelques parties, nous nous sommes rendus chez des antiquaires et nous avons pu ramasser un katana et plusieurs fois les doubles lames. Comme son nom l'indique, l'armurerie est un lieu regorgeant d'armes à feu. Vous pourriez aisément y trouver des équipements de valeur et puissants.

Bloodhunt - Carte Entité:Armurerie:Antiquaire
Néanmoins, nous tenons à vous faire remarquer qu'en pénétrant dans l'un de ces lieux, vous activerez une alarme. Les joueurs aux alentours auront donc un indice quant à votre position et pourront alors décider de vous attaquer. Ainsi, veillez à rapidement récupérer les armes qui vous intéressent le plus.

Caches de la Camarilla et coffres de l'Entité

Au cours d'une partie sur Bloodhunt, vous devrez affronter d'autres joueurs et joueuses, dans le but d'être la dernière équipe en vie. Tout du long, vous pourrez tout aussi bien rencontrer des membres de l'Entité, qui n'hésiteront pas à vous tirer dessus dès que vous passerez dans leur champ de vision. Ils sont souvent regroupés à un endroit précis, symbolisé par une icône représentant une croix rouge.

Si cela peut s'avérer assez difficile d'affronter les membres de l'Entité, tant ils peuvent être nombreux et tant ils infligent des dégâts importants, ils gardent bien souvent des coffres dorés. Dans ceux-là, vous avez de grandes chances de trouver des armes de couleur dorée et donc très puissantes. 

Dans la même idée, dans certaines zones de Prague, vous pourriez trouver des coffres dits « Caches de la Camarilla ». Ces derniers peuvent vous permettre d'obtenir des armes tout aussi puissantes et efficaces. N'hésitez donc pas à scanner, régulièrement, les rues de Prague pour trouver ces caches.

Bloodhunt - Coffre doré
Rappelons que Vampire: The Masquerade - Bloodhunt est disponible sur PC et PlayStation 5. Une tier list des meilleurs personnages est disponible, pour vous aider lors de votre sélection.

Bloodhunt : Tier list des armes (Décembre 2022)
Bloodhunt 29 novembre 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Décembre 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.
Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Décembre 2022)
Bloodhunt 29 novembre 2022

Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Décembre 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs archétypes, les personnages disponibles dans le battle royale, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt.
Bloodhunt : Un nouveau mode de jeu et des améliorations arrivent en juillet
Bloodhunt 08 juillet 2022

Bloodhunt : Un nouveau mode de jeu et des améliorations arrivent en juillet

Bloodhunt est sur le point d'accueillir une mise à jour majeure, apportant son lot de nouveautés et améliorations.