Bloodhunt : Heure de sortie en France

Bloodhunt est sur le point de débarquer en accès anticipé sur Steam. Retrouvez l'heure à partir de laquelle il sera possible d'y jouer sur la plateforme.

 
Modifié le 26 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 26/04 : Les informations ci-dessous sont à jour, concernant la sortie finale de Bloodhunt, ce 27 avril 2022.
Quelques mois après son annonce et l'organisation d'une alpha, puis d'un accès anticipé Bloodhunt est sur le point d'être lancé. Le battle royale vampirique trouvant son intrigue dans l'univers de Vampire the Masquerade a bien l'ambition de séduire de nombreux joueurs, et ce, dès son lancement ce mercredi 27 avril, sur PC et PS5. 

À quelle heure sort Bloodhunt ?

Si vous avez fait partie des heureux testeurs et que vous avez hâte de revenir ou alors que vous souhaitez tout simplement découvrir cette nouvelle aventure le plus rapidement possible, sachez que Bloodhunt sera disponible dès 10h, en France sur PS5. Il sera ainsi possible de plonger dans les rues de la Vieille ville de Prague assez tôt. Sur PC, il faudra patienter quelques heures de plus, étant donné qu'il arrivera à 18h, sur Steam.

Bien évidemment, il est possible que dans les heures ou jours suivant sa sortie, quelques problèmes soient remarqués, étant donné que les joueurs devraient, semble-t-il, être nombreux à l'affut, bien que de nombreux soucis aient été corrigés depuis le lancement de l'accès anticipé, en septembre 2021. 

Dans le futur, le battle royale jouable à la troisième personne accueillera du contenu supplémentaire, par le biais de mises à jour. Qui plus est, nous avons récemment appris que Sharkmob AB prévoit d'implanter des passes de combat, lesquels permettent aux utilisateurs de récupérer des éléments de personnalisation, purement cosmétique. Notons que le cross-play est activé, ce qui permet de jouer avec ses amis sur une autre plateforme, un véritable plus dans le but d'attirer le plus de joueurs possible.

Avant de lancer Bloodhunt, n'hésitez pas à vérifier si vos configurations PC sont suffisantes, le battle royale étant légèrement gourmand à ce niveau, même si elles ont été revues à la baisse. Rappelons qu'il sera disponible en free-to-play.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Tier list des armes (Juillet 2022)
Bloodhunt 30 juin 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Juillet 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.
Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Juillet 2022)
Bloodhunt 30 juin 2022

Bloodhunt : Tier List des personnages (Archétypes) (Juillet 2022)

Retrouvez une tier list des meilleurs archétypes, les personnages disponibles dans le battle royale, Vampire : The Masquerade - Bloodhunt.
Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.

0 commentaire