Bloodhunt : Détail sur la version PS5 (Modes graphiques, DualSense, 3D Audio)

La version PS5 de Vampire: The Masquerade - Bloodhunt se précise davantage, notamment en ce qui concerne les modes graphiques proposés, le fonctionnement de la DualSense et de la 3D Audio.

 
Publié le 13 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
La sortie de Vampire: The Masquerade - Bloodhunt (de son nom complet) étant fixée au 27 avril prochain, la communication commence à s'intensifier autour du battle royale de Sharkmob, alors qu'il ne reste plus que quelques jours à patienter avant son lancement officiel.

Récemment, de nouvelles informations concernant la version PS5 du soft sont arrivées sur la Toile. Il est, donc, temps de faire un point récapitulatif.

Bloodhunt, modes graphiques sur PS5

La version PS5 de Bloodhunt proposera deux modes graphiques distincts, au lancement officiel du titre. Nous vous les détaillons dans ce qui suit : 
  • Quality mode : 30 FPS et 4K
  • Performance mode : 60 FPS Et 1440P
Ainsi, comme vous pouvez le voir, vous pourrez privilégier le rendu graphique, au détriment des FPS. Et inversement. Il sera certainement possible de modifier le mode graphique désiré depuis le menu du jeu. 

Il se peut que les développeurs déploient par la suite, soit dans un avenir plus ou moins proche, d'autres modes graphiques pour la version PS5 de Bloodhunt. Or, à l'heure actuelle, ils n'ont pas donné de précisions à ce sujet. 


Bloodhunt, DualSense et 3D Audio

Par ailleurs, la version PS5 de Bloodhunt supportera la technologie 3D Audio. Ainsi, elle permettra aux joueurs et aux joueuses, équipés d'accessoires disposant de ladite technologie (comme le casque PS5 Pulse 3D, par exemple), d'avoir une bonne spatialisation des sons et d'appréhender au mieux ce qui se déroule autour d'eux.

Finalement, Bloodhunt prendra en charge les fonctionnalités de la DualSense, notamment quant à ses gâchettes adaptatives et son système de vibration. Dans ce sens, et d'après les propos de Jaqub Ajmal, Global Community Manager de Sharkmob, sur PS Blog : « Les gâchettes et les vibrations adaptatives du controller DualSense nous permettent de vous faire vraiment ressentir le poids de la bataille, puisque vous ressentez l'impact de chaque attaque et arme puissante ». 

Pour rappel, Bloodhunt débarque le 27 avril 2022 sur PS5 et PC. Le titre est, d'ailleurs, free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté
Bloodhunt 16 juin 2022

Bloodhunt : Un système de rotation pour les modes de jeu implanté

Afin de rectifier le problème lié au matchmaking trop long, Sharkmob a décidé d'implanter un système de rotation en ce qui concerne les modes de jeu proposés sur son Battle royale, Bloodhunt.
Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée
Bloodhunt 09 juin 2022

Bloodhunt : La mise à jour de juin est arrivée

Vampire: The Masquerade - Bloodhunt a, récemment, accueilli une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci apporte principalement des correctifs et rééquilibrages, mais aussi des améliorations quant au gameplay.
Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)
Bloodhunt 30 mai 2022

Bloodhunt : Tier list des armes (Juin 2022)

Retrouvez une tier list des armes disponibles sur Bloodhunt, le battle royale de Sharkmob, se situant dans l'univers de Vampire : The Masquerade.

0 commentaire