Bloodborne

Bloodborne : Un joueur localise l'un des lieux du trailer

Publié le   par Martin Schmitt
Quatre ans après sa sortie, un joueur s'est amusé à chercher dans le jeu la fameuse allée présente dans le trailer de l'une des meilleures exclusivités de la PlayStation 4. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice: un nouveau gameplay dévoilé
Alors que la communauté attend patiemment le 22 mars prochain pour la sortie de Sekiro: Shadows Die Twice, un joueur de l'emblématique licence Bloodborne, de la firme Fromsoftware, a réussi à retrouver l'un des lieux présents dans le trailer officiel datant du mois de juin 2014. 

La cinématique de Bloodborne est longtemps restée comme l'une des mieux abouties, de par son ambiance macabre et son esthétique très sombre. En dehors du fameux père Gascoigne et des nombreux sbires habituels, le trailer s'ouvre sur une ruelle sombre face à la Grande Cathédrale dont le clocher retenti au loin dans la fameuse ville de Yharnam. La nouvelle provient du site Reddit et de l'un de ses utilisateurs prénommé Rick Harrison. Ce dernier montre qu'il est possible de retrouver cette fameuse ruelle dans le jeu.

Image 2 Image 1

Les lieux semblent effectivement être les mêmes. On y retrouve le cercueil enchaîné, le petit pont et bien entendu l'imposante Grande Cathédrale. Le landau quant à lui est absent, et la ruelle est plus éclairée que dans le trailer, mais rien d'étonnant car l'esthétique d'une vidéo de présentation ne peut être identique au moteur graphique du jeu. En attendant l'annonce inespérée d'un Bloodborne 2 et la très proche sortie du nouveau jeu de la compagnie japonaise, c'est un sympathique easter egg qu'a trouvé le membre de Reddit. 

Par ailleurs, si vous souhaitez précommander le prochain jeu des développeurs de FromSoftware, Sekiro: Shadows Die Twice, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 45 € au lieu de 60 €.
Source : Reddit
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cube World
Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente
Il y a encore quelques semaines, jamais nous n'aurions pu penser que Cube World puisse, un jour, faire son retour. Le développeur Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, en a surpris plus d'un. Alors qu'il disparaissait plusieurs semaines entre chacune de ses apparitions, l'Allemand a finalement mis les bouchées doubles, annonçant une bêta pour les joueurs de la première heure dès le 23 septembre, mais aussi la date de sortie officielle pour Cube World.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ?
Toute la communauté s'est réjouie de pouvoir bénéficier du cross-play sur le prochain opus de la licence Call of Duty, mais il semblerait que les développeurs réservent une autre bonne nouvelle.
Death Stranding
Death Stranding : Il n'a fallu que trois ans et 80 personnes pour le développement
L'un des titres les plus attendus de cette fin d'année n'est autre que Death Stranding, qui selon les dires d'Hideo Kojima n'aurait eu besoin que de 80 personnes pour être créé.