Call of Duty: Black Ops 4 : La carte de Blackout subira des changements à la prochaine saison

Alors que le dernier ajout de la carte du mode Blackout était celui de Hijacked en décembre, les joueurs commencent peu à peu à se lasser de leur gigantesque environnement de jeu. Cela tombe à pic, les développeurs sembleraient travailler dessus afin d'y apporter plusieurs changements.
 
Avant même la sortie du quatrième opus de la saga Black Ops, Treyarch avait annoncé que ses développeurs effectueraient des modifications régulières sur la carte du mode Blackout. Or, depuis la sortie du jeu, seul Hijacked, le célèbre yacht de Black Ops 2 a été greffé sur l'environnement du battle royale en décembre.

Les joueurs commencent à s'impatienter, ils leur tardent de pouvoir profiter de nouveaux contenus sur cette carte du mode Blackout qui est pourtant déjà gigantesque. C'est sur Twitter, au détour d'une remarque peu courtoise d'un joueur que l'un des développeurs du studio Treyarch, David Vonderhaar a déclaré qu'ils travaillaient dessus.

Le joueur en question s'est plaint sur Twitter en réclamant de nouvelles zones sur la carte. Vonderhaar lui a répondu qu'ils travaillaient là-dessus et que la saison 3 arrivait très prochainement. Il semble logique que des nouveautés apparaissent pour Blackout lors de la prochaine saison, les dernières modifications étant apparues lors de la saison 2 : Absolute Zero.

cod-bo4-blackout-map-arme-tier-list-op-meilleur-guide-bandeau

Si l'on se réfère aux apports de l'opération Absolute Zero, attendez-vous à un voir deux ajouts supplémentaires qui seront implémentés sur la carte. Il est donc fort probable que les développeurs reprennent une ou deux cartes des opus précédents. Aucune information officielle n'a été donnée à part ce tweet de Vonderhaar.

Si ces changements à venir pour la carte du mode Blackout vous tentent, sachez que vous pouvez acquérir Call of Duty: Black Ops 4 sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 48 %, le passant à 30.92 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille14 Smiley heureux2 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour
Blackout 03 mai 2019

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour

Retirée à la surprise générale, et au grand dam des joueurs ce 30 avril dernier, la carte basée sur la prison Alcatraz devrait faire son retour dans les prochains jours, sur PS4.
Blackout : Le battle royale de Call of Duty sera gratuit tout le mois d'avril
Blackout 03 avril 2019

Blackout : Le battle royale de Call of Duty sera gratuit tout le mois d'avril

Alors que Treyarch a récemment annoncé une nouvelle carte pour son battle royale, les développeurs ont également fait le choix de rendre gratuit Blackout durant l'intégralité du mois d'avril, sur toutes les plateformes.
Blackout : Treyarch dévoile Alcatraz dans un trailer saisissant
Blackout 03 avril 2019

Blackout : Treyarch dévoile Alcatraz dans un trailer saisissant

Alors que de récentes rumeurs évoquaient l'ajout d'une nouvelle zone sur son battle royale, Treyarch déjoue tous les pronostics en révélant une toute nouvelle carte pour Blackout. Alcatraz viendra compléter, avec ses nombreuses particularités, un battle royale qui semble déjà bien rodé.

0 commentaire