Sortie de la Valkyrie, ainsi que du nouveau contenu

 
Publié le 15 mars 2015
par Valkhes
0

Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez. Pearl Abyss et Daum viennent de confirmer que le mois prochain, la septième classe du jeu va être implantée.


 Il s’agit de la Valkyrie, qui est l’équivalent guerrier pour les personnages féminins. En seulement 4 mois, 3 nouvelles classes ont fait leur apparition dans le jeu. Il ne reste plus qu’à espérer que le rythme des développeurs reste le même !


article2_bdo

 

Egalement, après les demandes des joueurs, un contenu « hardcore » pour les groupes fera son entrée. Un nouveau système de rang sera de plus intégré en PvP, pour classer les différentes guildes sur chacun des serveurs. Tout ceci sera intégré en avril.

Enfin, des nouveaux vêtements vont également être intégrés en artisanat, ceux-ci auront des statistiques spéciales pour les compétences de trading, ainsi que pour d’autres activités.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire