Black Desert est offert sur Steam, pour une durée limitée

Le MMORPG, Black Desert Online, a récemment accueilli une nouvelle extension, « Hiver Éternel ». Pour l'occasion, le titre est offert sur Steam, jusqu'à une certaine date.

 
Publié le 08 avril 2022
par Clémence Usseglio
0
Black Desert Online est disponible depuis plusieurs années, maintenant. Il s'est rendu disponible en 2015 en Corée, et dans nos contrées vertes en 2019 sur PC et consoles. Après son lancement officiel, le titre de Pearl Abyss s'est enrichi de nombreux contenus et a, d'ailleurs, récemment accueilli une nouvelle extension, nommée « Hiver Éternel ».

Black Desert gratuit sur Steam

Pour l'occasion, les développeurs ont tenu à faire un geste envers la communauté des joueurs et des joueuses : Black Desert Online est, actuellement, offert sur la plateforme Steam. Pour le récupérer, il suffit de se connecter à son compte Steam, de se rendre sur la page du jeu et cliquer sur « Ajouter au compte ».

Notez que cette offre n'est pas à durée indéterminée. En effet, Black Desert Online est disponible gratuitement sur Steam, jusqu'au mardi 13 avril, à 19h. Passer cette date, le titre retrouvera son prix d'origine, soit 9,99 €. Or, si vous l'avez rajouté à votre bibliothèque durant cette période, vous le garderez à vie.


Pour rappel, Black Desert Online est disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire