Phase de bêta pour Black Desert

 
Publié le 28 novembre 2015
par Valkhes
0
Une phase de bêta a été annoncé après la version alpha d'octobre dernier. 


La version occidentale de Black Desert Online connaîtra une première phase du 16 au 22 décembre prochain. Les serveurs ouvriront du mercredi 16 décembre à 8h (heure française) jusqu'au 22 décembre à 8h également. 

Cette première phase de bêta aura pour but principale d'intégrer les nouvelles mises à jour en se basant sur les commentaires des premiers tests occidentaux. 

Cette première phase devrait tout d'abord nous permettre de jouer une nouvelle classe, la Dompteuse, ayant la particularité d'invoquer une bête d'ombre pour combattre avec.

La mise à jour comprendra également quelques changements au niveau des cooldowns de certains objets, comme les potions, et également le niveau minimum pour participer à des combats PvP qui passe du niveau 20 au niveau 30.
La courbe d’expérience devrait également être modifiée, les niveaux progressant trop vite dans le jeu actuel. Des tests seront également réalisés pour essayer d'intégrer des méga-serveurs. 

Restez branchés pour de nouvelles informations !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Black Desert est offert sur Steam, pour une durée limitée
Black Desert Online 08 avril 2022

Black Desert est offert sur Steam, pour une durée limitée

Le MMORPG, Black Desert Online, a récemment accueilli une nouvelle extension, « Hiver Éternel ». Pour l'occasion, le titre est offert sur Steam, jusqu'à une certaine date.
Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.

0 commentaire