Nouvelles informations sur le jeu en Europe

 
Publié le 06 août 2015
par Valkhes
0
Actuellement se déroule la Gamescom, et de nouvelles informations sur la distribution du jeu en Europe et en Amérique du Nord ont été confirmées.

Suite à une interview des Community Manager de Black Desert Online, voilà ce que nous avons pu retenir.

Les studios ayant pour objectif de s'occuper de Black Desert Online ont enfin été ouvert. Avec cela, les serveurs européens ont également été installés. A présent, la priorité absolue est de travailler sur la localisation du jeu, et d'annoncer enfin une date de sortie. C'est sur quoi l'équipe s'occupant du jeu va travailler durant les prochains mois. 

Il a enfin été confirmé qu'une version du jeu sera jouable cette année, mais uniquement en anglais. Toutefois, il est encore demandé aux joueurs d'être patient afin de finir la traduction. L'équipe est consciente du fait que l'Europe et l'Amérique du Nord attendent depuis un moment de pouvoir participer, c'est pourquoi les deux versions du jeu seront lancées plus ou moins en même temps.

Les versions du jeu entre la Corée ou la Russie sont différentes, car les équipes ne sont pas les mêmes, mais la version européenne et américaine seront identiques, la différence ne se fera qu'au niveau des langues.

Les Community Manager du jeu ont confirmé qu'en plus d'être localisé au niveau des langues, le jeu sera aussi modifié pour convenir aux espérances des joueurs US/EU. Le jeu ne devrait donc pas laisser une impression d'être un jeu purement coréen de bashing de monstres, avec un cash shop comprenant des costumes non adaptés à l'univers.

L'équipe souhaite également se baser d'avantage sur les retours des joueurs afin d'optimiser et d'améliorer le jeu. Au final, les différentes versions du jeu seront standardisées pour convenir à chaque région. 

Enfin, l'équipe travaille sérieusement à l'optimisation du jeu suite à la sortie de Windows 10 ainsi que de Direct X12 pour améliorer les performances. La question de la réalité virtuelle est également envisagée.


Pour résumer, même si les informations restent faibles, on retiendra quand même une grande avancée de notre coté. Les studios européens sont enfin lancés, et on devrait avoir de plus en plus de nouvelles, ainsi qu'un jeu jouable d'ici la fin d'année !

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire