Nouvelle classe et mise à jour
La classe de magicien, dont on entend parler depuis maintenant quelques semaines, a finalement été ajoutée à Black Desert.
Avec lui, la même classe du sexe opposé fait son apparition. Il s'agit de la sorcière. Ces deux classes présentent un très fort potentiel offensif, avec des gros dégâts infligés par leurs sorts, mais également une fonction de support, avec de nombreux buffs et heals, ainsi que d'un sort de résurrection. Il s'agit donc d'une grande nouveauté dans le jeu, qui jusqu'à présent n'était composé que de classes de combats.
Des changements sont encore à faire sur la classe pour Pearl Abyss, qui continue d’optimiser au possible les différents sorts et les cooldowns, jugés trop long d'après la communauté.
Le magicien aura également de bonnes capacités en PvP, à l'aide de ses attaques de longue portée qui font beaucoup de dégâts, ainsi que par l'agilité du personnage, mais la classe sera longue à maîtriser à cause de la vitesse de lancement des sorts et de la faible défense de ses armures.
En arme, ils utiliseront des bâtons en arme principale, ainsi qu'une dague en arme secondaire. Ses sorts seront axés sur les élements, ainsi il sera possible de créer des tempêtes de neige, des tremblements de terre, des éclairs ou encore des météores. Un coup à faire de grosses animations un peu partout !
D'autres nouveautés sont également à venir. Pour ce qui est de la beta, elle se finira pour nos amis coréens et russes en juillet 2015. Par la suite, les deux serveurs sont unifiés dans un mega-serveur, avec sans doute de multiples canaux. Ce plan d'unification devrait être mis en place avant la grande sortie du jeu pour eux, à savoir le 14 juillet prochain.
Malgré tout, aucune information de leur côté au sujet de ce qu'ils feront des personnages de la beta, mais ils ont mentionnés que les personnages avec les plus grosses progressions seront sauvegardés.
Enfin, une mise à jour des territoires est également à prévoir, avec l'apparition de Valencia, le territoire désertique. Ce nouveau contenu inclura des monstres du niveau 56 au niveau 60, ainsi que deux montures d'après certaines rumeurs. Il s'agira de l'éléphant et du chameau, qui sera nécessaire pour traverser ce grand désert. L'éléphant pour sa part sera une monture de siège, avec la capacité de porter trois joueurs, dont deux pourront attaquer sur son dos.
Un nouveau système fera son apparition, il s'agit de la résistance à la chaleur. En effet, dans le désert, porter une armure lourde sera extrêmement fatiguant. Le fait de devoir porter obligatoirement une armure légère approprié à l'environnement changera donc drastiquement l'aspect PvP du jeu. Au niveau PvE, des nouveaux donjons et world boss feront leur apparition dans le désert, ainsi que de mauvaises conditions climatiques influant sur les combats, tel que des tempêtes de sable.
Avec lui, la même classe du sexe opposé fait son apparition. Il s'agit de la sorcière. Ces deux classes présentent un très fort potentiel offensif, avec des gros dégâts infligés par leurs sorts, mais également une fonction de support, avec de nombreux buffs et heals, ainsi que d'un sort de résurrection. Il s'agit donc d'une grande nouveauté dans le jeu, qui jusqu'à présent n'était composé que de classes de combats.
Des changements sont encore à faire sur la classe pour Pearl Abyss, qui continue d’optimiser au possible les différents sorts et les cooldowns, jugés trop long d'après la communauté.
Le magicien aura également de bonnes capacités en PvP, à l'aide de ses attaques de longue portée qui font beaucoup de dégâts, ainsi que par l'agilité du personnage, mais la classe sera longue à maîtriser à cause de la vitesse de lancement des sorts et de la faible défense de ses armures.
En arme, ils utiliseront des bâtons en arme principale, ainsi qu'une dague en arme secondaire. Ses sorts seront axés sur les élements, ainsi il sera possible de créer des tempêtes de neige, des tremblements de terre, des éclairs ou encore des météores. Un coup à faire de grosses animations un peu partout !
D'autres nouveautés sont également à venir. Pour ce qui est de la beta, elle se finira pour nos amis coréens et russes en juillet 2015. Par la suite, les deux serveurs sont unifiés dans un mega-serveur, avec sans doute de multiples canaux. Ce plan d'unification devrait être mis en place avant la grande sortie du jeu pour eux, à savoir le 14 juillet prochain.
Malgré tout, aucune information de leur côté au sujet de ce qu'ils feront des personnages de la beta, mais ils ont mentionnés que les personnages avec les plus grosses progressions seront sauvegardés.
Enfin, une mise à jour des territoires est également à prévoir, avec l'apparition de Valencia, le territoire désertique. Ce nouveau contenu inclura des monstres du niveau 56 au niveau 60, ainsi que deux montures d'après certaines rumeurs. Il s'agira de l'éléphant et du chameau, qui sera nécessaire pour traverser ce grand désert. L'éléphant pour sa part sera une monture de siège, avec la capacité de porter trois joueurs, dont deux pourront attaquer sur son dos.
Un nouveau système fera son apparition, il s'agit de la résistance à la chaleur. En effet, dans le désert, porter une armure lourde sera extrêmement fatiguant. Le fait de devoir porter obligatoirement une armure légère approprié à l'environnement changera donc drastiquement l'aspect PvP du jeu. Au niveau PvE, des nouveaux donjons et world boss feront leur apparition dans le désert, ainsi que de mauvaises conditions climatiques influant sur les combats, tel que des tempêtes de sable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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