Nouvelle classe et mise à jour

 
Publié le 07 juin 2015
par Valkhes
1
La classe de magicien, dont on entend parler depuis maintenant quelques semaines, a finalement été ajoutée à Black Desert.
Avec lui, la même classe du sexe opposé fait son apparition. Il s'agit de la sorcière. Ces deux classes présentent un très fort potentiel offensif, avec des gros dégâts infligés par leurs sorts, mais également une fonction de support, avec de nombreux buffs et heals, ainsi que d'un sort de résurrection. Il s'agit donc d'une grande nouveauté dans le jeu, qui jusqu'à présent n'était composé que de classes de combats. 
Des changements sont encore à faire sur la classe pour Pearl Abyss, qui continue d’optimiser au possible les différents sorts et les cooldowns, jugés trop long d'après la communauté. 

Le magicien aura également de bonnes capacités en PvP, à l'aide de ses attaques de longue portée qui font beaucoup de dégâts, ainsi que par l'agilité du personnage, mais la classe sera longue à maîtriser à cause de la vitesse de lancement des sorts et de la faible défense de ses armures.
En arme, ils utiliseront des bâtons en arme principale, ainsi qu'une dague en arme secondaire. Ses sorts seront axés sur les élements, ainsi il sera possible de créer des tempêtes de neige, des tremblements de terre, des éclairs ou encore des météores. Un coup à faire de grosses animations un peu partout !




D'autres nouveautés sont également à venir. Pour ce qui est de la beta, elle se finira pour nos amis coréens et russes en juillet 2015. Par la suite, les deux serveurs sont unifiés dans un mega-serveur, avec sans doute de multiples canaux. Ce plan d'unification devrait être mis en place avant la grande sortie du jeu pour eux, à savoir le 14 juillet prochain.
Malgré tout, aucune information de leur côté au sujet de ce qu'ils feront des personnages de la beta, mais ils ont mentionnés que les personnages avec les plus grosses progressions seront sauvegardés. 


Enfin, une mise à jour des territoires est également à prévoir, avec l'apparition de Valencia, le territoire désertique. Ce nouveau contenu inclura des monstres du niveau 56 au niveau 60, ainsi que deux montures d'après certaines rumeurs. Il s'agira de l'éléphant et du chameau, qui sera nécessaire pour traverser ce grand désert. L'éléphant pour sa part sera une monture de siège, avec la capacité de porter trois joueurs, dont deux pourront attaquer sur son dos.
Un nouveau système fera son apparition, il s'agit de la résistance à la chaleur. En effet, dans le désert, porter une armure lourde sera extrêmement fatiguant. Le fait de devoir porter obligatoirement une armure légère approprié à l'environnement changera donc drastiquement l'aspect PvP du jeu. Au niveau PvE, des nouveaux donjons et world boss feront leur apparition dans le désert, ainsi que de mauvaises conditions climatiques influant sur les combats, tel que des tempêtes de sable. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

1 commentaire

Avatar Phantom
0
0
Phantom
Le 08/07/2015 à 00:08
Bon, toujours rien pour nous, mais au moins ça avance.
Répondre