La version féminine du Blader annoncée

 
Publié le 30 avril 2015
par Valkhes
0
C'est officiel, PearlAbyss et Daum annoncent avec cette sortie un retrait du "genderlock" qui nous oblige à jouer un sexe particulier avec notre classe.



En effet, la version féminine de la classe Blader a été annoncée ce matin même par PearlAbyss et Daum, tout comme la version féminine du Sorcier il y a un moment. Malgré cela, cette version du Blader possède tout de même un gameplay différent de son opposé, malgré tout très semblable. En effet, les attaques et animations sont tout de même différentes.




Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire