Informations sur la version européenne

Publié le 14 octobre 2015
par Valkhes
1
De grosses informations viennent de tomber, et elles vont en réjouir plus d'un !

Une sortie en Europe et en Amérique qui se précise !

Daum Games Europe a annoncé aujourd'hui qu'ils travaillent avec Pearl Abyss pour lancer Black Desert Online en Amérique et en Europe. Pour célébrer cela, Daum a d'ailleurs lancé un site pour présenter le  teaser du jeu.

Toutefois, quelques changements sont à faire, en particulier au niveau de la progression des personnages, du leveling, le modèle de monétisation et l'équilibrage du jeu.
Daniel Loehr, l'un des chefs du projet nous a donné quelques informations. "Nous mettons tous nos efforts pour la localisation européenne du jeu. Nous avons traduit approximativement 2,5 millions de mots en Anglais, Allemand et Français. Le contenu de Black Desert Online ainsi que le gameplay du jeu seront ajustés pour convenir aux joueurs européens, tout comme le modèle économique.''

Le jeu est actuellement prévu pour début 2016.

Le modèle économique du jeu enfin dévoilé

Comme le célèbre Guild Wars 2, Black Desert Online sera un B2P (Buy to Play). C'est à dire qu'il faudra acheter le jeu, mais qu'il n'y aura pas d'abonnements. Les joueurs auront tout de même la possibilité d'acheter quelques objets pour l'apparence, mais le cash shop ne sera pas avantageux pour les joueurs.


BDO
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

1 commentaire

Avatar Phantom
0
0
Phantom
Le 16/10/2015 à 22:30
Ooooooooh la bonne nouvelle
Répondre