GameNet décide de revenir dans le droit chemin

 
Publié le 15 mars 2015
par Valkhes
0
Le contenu PvE de la version coréenne de Black Desert Online est aujourd’hui trop simple. Il est très facile de tuer n’importe quoi tout seul, le jeu étant axé sur du contenu solo.

Quelques boss sont devenus très simple à tuer et ressemble trop fortement à des monstres « normaux », avec beaucoup plus de vie. Il n’est même plus nécessaire d’esquiver les attaques pour réussir à gagner, il suffit simplement de spam ses attaques.



article1



Après de fortes demandes de la communauté russe, GameNet, qui s’occupe des serveurs dans cette partie du monde, a décidé de remonter le niveau. En effet, ils ont l’intention de rendre le jeu beaucoup plus difficile. Egalement, certaines quêtes pouvaient lancer un boss qui était aussi simple que les autres. Depuis le dernier patch,  il n’est plus possible d’effectuer ces quêtes sur les serveurs russes. Malgré tout, GameNet a décidé de réinstaurer des boss en monde ouvert, permettant d’obtenir du butin, mais avec une difficulté accentuée.
Aucune information n’est encore dévoilée sur la difficulté du jeu dans notre zone, par Daum. En espérant que l’exemple soit pris sur GameNet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire