Deux types de serveurs pour les russes

 
Publié le 09 septembre 2015
par Valkhes
0
Gamenet, l'éditeur de Black Desert Online en Russie, a décidé de proposer deux types de serveurs pour les joueurs


Deux types de serveurs proposés

Gamenet décide d'offrir la possibilité aux joueurs de choisir entre les deux modèles économiques existant dans le MMORPG. Des serveurs Free 2 Play, et des serveurs Pay 2 Play seront lancés en même temps. Le principe est de pouvoir toucher le plus de monde possible et d'offrir le plus de choix pour les joueurs.

Les principales différences

Les serveurs Free 2 Play devraient permettre aux joueurs de pouvoir acheter dans un cash shop des objets ''fashions'', comme des costumes par exemple, et probablement des XP booster pour monter de niveaux plus rapidement.

Au contraire, les serveurs ''Pay 2 Play'' n'auront pas de cash shop. Tous les objets disponible sur la version Free 2 Play pourront être acheter directement via l'or dans le jeu. Malgré tout, pour pouvoir accéder à ce serveur, un abonnement mensuel sera mis en place.


Pour l'instant, aucune information au sujet des serveurs en Europe et en Amérique. Mais peut être que la méthode utilisée par Gamenet pourrait influencer nos serveurs chez nous. 


Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam
Black Desert Online 29 mai 2017

Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !

0 commentaire