Black Desert Online est désormais disponible sur Steam

Attendu par beaucoup depuis plusieurs mois, Kakao Games vient tout juste de délivrer son dernier MMORPG via la plateforme de Valve. C’est également l’occasion de lancer un événement dans le jeu afin d’accueillir l’afflux de joueurs.
Enfin disponible sur Steam, Black Desert Online est un MMORPG dynamique développé par le studio indépendant Kakao Games. Son univers médiéval inspiré de la renaissance prend place alors que deux pays s’affrontent, à vous de faire pencher la balance dans ce combat épique et fantastique. 

Profitez de cette première semaine de lancement pour bénéficier d’une réduction de 40 % sur l’achat du jeu. Attention, l’offre n’est valable que pour une période extrêmement limitée et prend fin le 31 mai. C’est aussi l’occasion de participer à certains événements :

Poings Furieux - Concours de level-up (24/05 - 21/06)

Les joueurs sont mis au défi de faire monter le niveau de leur Poings Furieux le plus haut possible. Ils ont ainsi jusqu’au 21 juin (jusqu’à ce que la maintenance de la semaine commence). Le Poings Furieux ayant le niveau le plus élevé remporte un PC de gaming Alienware Aurora. De plus, il y a de nombreux autres prix tels que des t-shirts ou encore des casquettes à remporter.

Striker-Level-Up-Competition

Concours de création de trailer (26/04 - 31/05)

Les joueurs doivent créer un trailer et le mettre en ligne sur YouTube avec le tag [Black Desert Fan Trailer] pour participer. Une fois la période de mise en ligne dépassée, l’équipe communautaire de Kakao Games sélectionne les participants ayant réalisé les meilleures vidéos. Une fois les 10 participants sélectionnés, la communauté de Black Desert Online vote pour élire le gagnant final. Les vidéos du top 10 et les 50 vidéos du concours les plus vues sur YouTube remporteront des prix.

Des remises pour la Boutique et des bonus in-game

  • Chaque participant reçoit deux coupons de réductions de -20 % utilisables dans la Boutique (peut être utilisé pour n’importe quel objet, même pour des objets étant déjà en promotion).
  • Les objets de l’inventaire de la Boutique et catégories de charges maximales sont à -20 % (et peuvent être cumulés avec une autre remise de -20 %).
  • Le pourcentage de chance de trouver des objets enchantés est augmenté, tel que pour les pierres noires (Armes & Armures), les éclats & bouts de cristaux et les éclats de cristaux de reliques anciennes du 24 mai (après la maintenance) jusqu’au 7 juin 10h59.
  • Événement de drop d’objets dorés du 7 juin (après la maintenance) jusqu’au 21 juin 10h59.
  • Des nouveaux costumes disponibles pour chaque classe.
Screenshot_01 screen_user8 screen_user5
screen_user2 screen_user3 screen_user1



Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnez votre clé beta !
Black Desert Online 10 novembre 2019

Gagnez votre clé beta !

Black Desert Online disponible ce 24 mai
Black Desert Online 03 mai 2017

Black Desert Online disponible ce 24 mai

Enfilez votre manteau et aiguisez vos armes, il est temps d'embarquer pour une aventure épique. Black Desert Online arrive sur Steam ce 24 mai !
Arme éveillée : Valkyrie
Black Desert Online 23 janvier 2016

Arme éveillée : Valkyrie

0 commentaire