Armes éveillées
Introduction aux armes éveillées
Annoncées le 10 septembre dernier, les armes éveillées sont des armes plus puissantes, qui permettent aux joueurs de débloquer de nouvelles compétences. Il était annoncé que ces armes feraient leur apparition au départ sur les guerriers, mais aujourd'hui, de nouvelles armes ont été annoncées pour d'autres classes.
La faux du moissonneur

Après le guerrier, l'arme des sorcières a été annoncé.
L'arme éveillée des sorcières sera la faux du moissonneur, qui correspond au concept du personnage utilisant la magie noire. La sorcière sera capable d'attaquer avec la faux du moissonneur pour traîner les ennemis au sol et les trancher. Elle sera capable d'infliger de lourds dégâts en zone.
Avec ça, on peut espérer que le sorcier deviendra une classe puissante en PvE, capable de tuer de nombreux monstres, mais également que l'arme ajoutera de bonnes compétences pour améliorer le gameplay en PvP.
Comme le guerrier, la faux possédera des compétences uniques.
Le poing de fer canon

Le poing de fer canon (nom temporaire) sera l'arme ajoutée pour les géants. Des actions plus agressives et dynamiques seront possibles avec le canon, pour améliorer la force du géant et ses attaques sans merci. Cette arme est composée d'un gant en fer permettant de frapper violemment les adversaires, et de les exploser avec la main canon.
Jusqu'à présent, le géant avait un style de jeu basé sur de lourds dégâts de zone. Mais avec cette arme, il sera à présent capable de taper sur des cibles seules. Le géant possédera également de nouvelles compétences avec des combinaisons entre hache et gant de fer canon.
L'espadon

Enfin, la dernière arme connue est celle du guerrier, annoncée auparavant, et qui sera la première arme éveillée à sortir dans le jeu.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Black Desert est offert sur Steam, pour une durée limitée

0 commentaire