BioMutant, le jeu Gun-Fu qui est sûrement le plus déjanté de ce PC Gamer Weekender !

BioMutant, est un jeu A-RPG postapocalyptique mêlé à un esprit de Kung-Fu et d'armes, ceci dans un grand monde ouvert en guise de terrain de jeu. Voilà comment on pourrait résumer le titre du studio Experiment 101, et qui devrait sortir en ce début d'année 2018.
Le PC Gamer Weekender nous permet d'en savoir plus à propos de ce jeu original grâce au directeur du studio Experiment 101Stefan Ljungqvist. L'histoire de BioMutant nous plonge dans un monde postapocalyptique où les animaux se battent pour survivre face à des monstres impitoyables qui n'hésitent pas à tuer pour leur plaisir. Un moyen pour les vaincre est l'utilisation de techniques de Kung-Fu et aussi d'armes de combat rapproché ou à distance, qui pourront être personnalisées pour bonifier votre personnage et sauver les animaux de ce monde.

biomutant 2


Un élément principal du jeu : la personnalisation !

Tout d'abord, dans le choix de votre héros, vous pourrez choisir de prendre un chat, un renard, un raton-laveur, un lapin ou encore un singe parmi plusieurs animaux. Ensuite, la forme physique va être différente selon le choix du caractère du personnage. Oui, le caractère de votre personnage, qu'il soit charismatique, intelligent, agile, fort ou plein de vitalité vont modifier la constitution et la forme physique de votre petit animal tueur. Il ne vous reste plus qu'à modifier ces détails, comme la longueur de la fourrure, la couleur, les motifs des taches sur le corps et aussi d'ajouter des accessoires pour rendre votre personnage plus beau ou plus effrayant à la vue de vos adversaires !

Un autre aspect customisable, est vos armes de combat qui, selon les pièces ajoutés, modifiés ou retirés vous permettront d'augmenter certaines capacités physiques, et d'en réduire d'autres. Et parmi les armes disponibles, vous pourrez personnaliser les sabres, épées, haches mais aussi, les armes à feu qui sont présentes dans le jeu comme les mitrailleuses, revolvers et pistolets. Vous aurez en plus la possibilité d'acheter des objets comme un grappin ou des ailes pour progresser dans ce monde hostile.

biomutant 1

Les animaux ont aussi des super-pouvoirs. Vous aurez la possibilité d'utiliser le pouvoir de « la bulle bouclier » (elle protège des balles), « la lévitation » (qui vous permettra de tirer sur vos adverses tout en restant à distance en hauteur), « le mur du son » (vous permet d'attaquer un adversaire au corps-à-corps en traversant le mur du son), ou encore le « jump destructeur » qui afflige des dégâts lorsque vous atterrissez sur vos ennemis.

Il ne vous reste qu'à tuer ces monstres, dans ce monde composé de 7 biomes différents, avec en plus un « système dynamique du temps », cela signifie qu'aléatoirement, vous pourrez avoir de la pluie, de la neige, du vent, ou tout simplement du soleil ! Mais faites attention, car ce temps crée des événements, l'exemple avec la pluie qui fait monter les rivières et augmenter le volume des flaques toxiques qui pourront vous tuer !

En ce qui concerne la date de sortie de BioMutant, ce sera début 2018 sur PS4, Xbox One et PC !
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux12 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

BioMutant : Du gameplay et de nouveaux détails partagés
BioMutant 25 juin 2020

BioMutant : Du gameplay et de nouveaux détails partagés

Trois ans après son annonce, BioMutant a refait parler de lui en partageant du gameplay et quelques informations, notamment sur la personnalisation.
Biomutant est toujours en développement
BioMutant 25 juin 2020

Biomutant est toujours en développement

Annoncé depuis maintenant presque trois ans, Biomutant donne de ses nouvelles en annonçant que le développement n'était pas en pause, et que les développeurs continuaient leur travaille sans relâche.
Biomutant nous livre une fournée de screenshots
BioMutant 29 novembre 2017

Biomutant nous livre une fournée de screenshots

THQ Nordic et Experiment 101 refont surface afin de nous offrir quelques images de leur projet Biomutant. Un RPG en open world se basant sur le Kung-fu, qui nous dévoile un peu plus ses environnements.

0 commentaire