Beyond: Two Souls : La démo est disponible sur PC

Beyond: Two Souls, l'un des titres phares du développeur français Quantic Dream, s'apprête à débarquer sur PC, et ce exclusivement via l'Epic Games Store. Afin de donner aux joueurs un aperçu de ce qui leur sera proposé, une démo gratuite vient d'être mise en ligne.
 
La démo PC de Beyond: Two Souls est donc disponible dès maintenant, gratuitement, en téléchargement sur la plateforme d'Epic Games. Celle-ci permet de tester la première heure de ce thriller psychologique acclamé par les critiques. Afin de la faire tourner, il sera nécessaire de posséder au minimum : Windows 7 ou ultérieur en 64 bits, un i5-4430 à 3,0 GHz ou équivalent, 4 Go de RAM, une Nvidia GeForce GTX 660 avec 2 Go ou AMD Radeon HD 7870 avec 2 Go ainsi que DirectX 11. Pour les configurations PC les plus puissantes, il sera possible d'obtenir des graphismes exceptionnels en 4K à 60 FPS.
Le joueur découvre la vie extraordinaire de Jodie Holmes, une jeune femme qui possède des pouvoirs paranormaux qu’elle ne comprend pas.
La démo dure environ 1 heure et comprend deux chapitres :
  • Le joueur découvre Jodie enfant qui participe à une expérience au Département des Activités Paranormales. Tandis que les fonctionnaires mettent ses capacités à l’épreuve, le joueur prend en charge une entité mystérieuse et invisible.
  • Le joueur découvre Jodie à une phase plus âgée et doit l’aider à échapper aux griffes des agents du gouvernement, dans la mesure où cette entité mystérieuse déchaîne ses pouvoirs vraiment étonnants.
Pour les non connaisseurs, Beyond: Two Souls est un thriller psychologique initialement paru en octobre 2013, dans lequel les décisions prises et actions faites par les joueurs ont un impact direct sur la trame narrative, ainsi que sur la fin de l'aventure. Les joueurs y incarnent Jodie, jouée par l'actrice Ellen Page via la motion capture. Depuis sa plus tendre enfance, Jodie est liée à une mystérieuse entité, Aiden, qui lui confère des pouvoirs surpuissants et veille sur elle. Cette dernière fera face à des défis et situations extraordinaires qui lui permettront de prendre conscience de son potentiel.

Afin d'avoir un aperçu de l'expérience qui sera proposée, voici une petite bande-annonce récemment publiée par Quantic Dream :


Beyond Two Souls n'est pas le seul titre signé Quantic Dreams à quitter le club des exclusivités Sony pour arriver sur PC. En effet, Heavy Rain et Detroit: Become Human sont également de la partie. Le premier est d'ores et déjà disponible à l'achat et le second est prévu pour cet automne. Ces trois jeux ont des thèmes différents, mais ont en commun d'avoir pour but de faire réfléchir et d'émouvoir les joueurs.

Beyond Two Souls est disponible en précommande, à 19.99 €, sur PC via l'Epic Games Strore, notre partenaire Instant Gaming le proposera très prochainement en réduction. En attendant, il est possible de tester la démo en se rendant sur la page Epic Games Store du titre, qui est juste ici.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 est jouable gratuitement sur toutes les plateformes
Borderlands 3 07 août 2020

Borderlands 3 est jouable gratuitement sur toutes les plateformes

À quelques semaines de son premier anniversaire, Borderlands 3 est jouable gratuitement sur toutes les plateformes ce week-end.
CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins
CSGO 07 août 2020

CSGO : La Fracture Case arrive, avec de nouveaux skins

Les joueurs de CSGO peuvent, dès maintenant, découvrir de nouveaux skins avec la Fracture Case.
Boutique Fortnite 7 août 2020
Fortnite 07 août 2020

Boutique Fortnite 7 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 7 août 2020.

0 commentaire