Heavy Rain

Heavy Rain est désormais disponible sur l'Epic Games Store

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme prévu le titre développé par Quantic Dream fait son arrivée sur PC, promettant une aventure intense à celles et ceux n'ayant pas eu la chance de le parcourir sur PlayStation 3 ou 4. À lire également
Last Day of June est disponible gratuitement jusqu'au 4 juillet sur l'Epic Games Store
Initialement, Heavy Rain était sorti sur PlayStation 3 en 2010, avant d'être porté six ans plus tard sur la dernière console de Sony. Cependant, jusqu'à maintenant, aucune autre plateforme ne pouvait profiter du titre, mais c'était sans compter sur Epic Games et sa boutique en ligne. Effectivement, à la fin du mois de mars, les deux studios ont annoncé un partenariat, ayant pour objectif de sortir les trois derniers jeux de Quantic Dream sur PC, par le biais de l'Epic Games Store.

Ainsi le premier de la liste est Heavy Rain, un thriller sombre où un tueur en série sème la terreur, dès maintenant, disponible sur PC. Dans ce dernier, le joueur prendra le contrôle de quatre personnages, où les choix pourront avoir de terribles conséquences sur le déroulement de l'histoire. Vous aurez quatre jours pour retrouver le mystérieux « Tueur aux origamis », qui doit son surnom suite aux figurines faites de papier qu'il laisse sur les scènes de crime.
Chaque personnage suit sa propre piste, poussé par des raisons qui lui sont propres. En choisissant leurs actions, vous devez empêcher le tueur de faire une nouvelle victime. La fin de cette histoire ne dépend que de vous...
Les deux prochains titres de Quantic Dream devant sortir sur cette plateforme ne sont autres que Beyond: Two Souls et Detroit: Become Human. Par ailleurs, si jamais vous n'êtes pas sûr d'accrocher, sachez qu'Epic Games propose une démo d'une durée de 45 minutes, histoire de voir à quoi ressemble le titre. Si par la suite vous êtes conquis, sachez que le titre est vendu pour la somme de 19,99 €. De plus, notre partenaire Instant Gaming ne devrait pas tarder à vous le proposer à un moindre prix.
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Heavy Rain
Heavy Rain, la démo est, dès maintenant, disponible sur PC
Quantic Dreams et Epic Games proposent à tous les joueurs de tester gratuitement les 45 premières minutes de Heavy Rain sur PC.
Fortnite
Fortnite World Cup : Mongraal rejoint Faze Clan
C'est une petite bombe qui vient d'être lâchée. En effet, la structure américaine FaZe Clan vient d'annoncer la signature du Britannique Mongraal, double qualifié pour les finales de la Fortnite World Cup et un des joueurs les plus connus de la scène Fortnite.
No Man's Sky
No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué
Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.