Publié le
par Laureen Peers
13 632
points

BattleTech présente Flashpoint, sa première extension !

Lors de la Gamescom qui se déroule en ce moment en Allemagne, Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont dévoilé Flashpoint, la première extension de BattleTech qui apportera trois nouveaux BattleMechs, dont le très attendu Hatchetman, mais également un nouveau biome.
À lire également
Overkill's The Walking Dead : Le producteur Almir Listo nous dévoile de...
C'est par le biais d'un communiqué que Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont annoncé, à l'occasion de la Gamescom, l'arrivée prochaine de la première extension de BattleTech. Baptisé Flashpoint, ce premier DLC, prévu pour le mois de novembre, intégrera de nouvelles histoires, un nouveau biome tropical, de nouveaux BattleMechs, ainsi que des rencontres multi-territoires. 
Les histoires Flashpoint nous donnent la possibilité de créer des expériences très variées pour les joueurs. Elles comprennent toutes des séquences différentes, des événements, des challenges, des décisions et des récompenses particulières. Nous allions des mécaniques de gameplay classiques à des nouveautés pour créer un contenu plus riche.

- Mitch Gitelman, Game Director de BattleTech et co-fondateur de Harebrained Schemes.
En effet, les Flashpoints sont des histoires courtes mais intenses qui seront « constituées de missions de mercenaires générées de façon procédurale et liées par de nouvelles conversations d’équipage, des événements spéciaux, des choix décisifs et d’importantes récompenses. » Afin d'accroître davantage cette intensité, certaines histoires comprendront les Déploiements consécutifs, ce qui empêchera les joueurs de réparer leurs Mechs entre les missions. 

Cette extension nommée Flashpoint ajoutera d'autres caractéristiques principales à BattleTech, à savoir : 
  • Flashpoints : les joueurs pourront tester leur habilité dans une série d’histoires courtes pleines d’action, afin de remplir leur contrat et de gagner un bonus conséquent.
  • Nouveau biome : les joueurs découvriront une plage tropicale luxuriante aux rivages ensoleillés avec juste un zeste d’influence alien.
  • Nouveaux BattleMechs : de nouveaux ‘Mechs feront leur apparition. Hatchetman, doté du pouvoir de découper les armures, the Crab, dont la vitesse et la versatilité sont sans égales et the Cyclops, dont la puissance de feu s’adapte à plusieurs portées.
  • Nouvelles rencontres : avec la « Target Acquisition », les joueurs pourront optimiser leur ‘Mechs légers et medium en prenant le contrôle de trois territoires sur la cartes pour l’emporter.
Enfin pour accompagner cette annonce, Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont également diffusé un trailer de Flashpoint. 


Flashpoint sortira en novembre prochain, et pour celles et ceux qui souhaitent découvrir BattleTechnotre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 16 euros au lieu de 40 euros, soit 60 % de réduction.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

BattleTech

BattleTech dévoile une nouvelle bande-annonce pour annoncer sa date de sortie !

Alors qu'en août 2017, BattleTech voyait sa date de sortie être repoussée afin que tout soit parfait, Paradox Interactive et Harebrained Schemes viennent de révéler une nouvelle bande-annonce pour fêter l'arrivée prochaine de leur nouveau jeu de combat tactique.
BattleTech

BattleTech sortira bien mais début 2018 !

Même si aucune date officielle n'avait été annoncée, BattleTech était initialement prévu pour cette année. Sauf que nous venons d'apprendre par le biais d'un communiqué de presse que Paradox Interactive et Harebrained Schemes préféraient reporter sa sortie pour le début 2018.
BattleTech

Trailer de Battletech - une heure de gameplay en multijoueur

Qu'est-ce qui se trame du coté de Battletech ? Quand Paradox Interactive intègre l'équipe... Une alliance qui devrait porter ses fruits !

0 commentaire