Battlefield V

Battlefield V : Tous les modes multijoueur détaillés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite à l'EA Play qui s'est déroulé ce samedi 9 juin à Los Angeles, David Sirland, le producteur du multijoueur sur Battlefield V nous a présenté les différents modes multijoueur qui seront présents sur Battlefield V. À lire également
Battlefield V : Un mode battle Royale confirmé et annoncé !
Lors de l'EA Play, qui s'est tenu ce samedi 9 juin, nous avons appris que le prochain titre de la franchise Battlefield allait avoir son propre mode battle royale, Electronic Arts a aussi profité de l'occasion pour nous dévoiler une nouvelle vidéo de gameplay.


Cependant, nous avons également appris les détails des différents modes multijoueur, par le biais du producteur du multijoueur de Battlefield V, David Sirland.

Le mode Grandes Opérations est une version améliorée du mode Opération de Battlefield 1, cependant, dans Battlefield V les joueurs seront confrontés à des « jours » fictifs avec un récit spécial, chaque action réalisée dès le premier jour aura un impact sur le début de la narration et du gameplay du deuxième jour, et ainsi de suite.

Alors que le mode Airborne avait été présenté il y a plusieurs semaines, nous avons maintenant quelques détails supplémentaires sur ce dernier. Nous savons que les joueurs attaquants seront chargés de détruire un groupe de canons d'artillerie pendant qu'une équipe défensive tentera d'empêcher que cela se produise. L'équipe qui perdra aura beaucoup plus de difficulté le lendemain. Si jamais les deux équipes n'arrivent pas à se départager, le mode Final Stand entre en jeu.
Si les deux factions sont à égalité, vous devrez participer à ce mode décisif visant à déterminer le vainqueur. Vous ne pouvez pas ressusciter. Une équipe perd lorsque tous ses joueurs ont été vaincus. Le nombre de munitions est déterminé par les événements des jours précédents dans le jeu. Si vous êtes à court de munitions et de santé, votre objectif est on ne peut plus clair : combattre jusqu’à la mort.
- Electronic Arts.
Il y aura aussi une multitude d'autres modes multijoueur tels que Conquest, BreakthroughFrontlinesDomination et Match à mort par équipe :

Mode Conquest

Battez-vous pour des emplacements stratégiques sur une vaste carte où vous et votre équipe ne remporterez la victoire qu’en contrôlant la majorité des drapeaux. Érigez des défenses et renforcez le front à l’aide du système de Fortifications qui vient d’être dévoilé, d’armes remorquables et d’Escouades de renfort.

Mode Breakthrough

Chaque affrontement dans Breakthrough est une lutte frénétique dont l’issue est la capture d’un secteur en tant qu’attaquant ou, pour la défense, la planification à la volée pour repousser l’ennemi. N’oubliez pas que forcer la retraite dans Battlefield V nécessite de vaincre des positions fortifiées depuis le camp défensif, ce qui ajoute une dose de stratégie des deux côtés.

Frontlines

Dans Frontlines, les deux camps s’affrontent pour s’emparer d’un drapeau objectif à la fois et débloquent le suivant en déplaçant la ligne de front en direction de la base ennemie. Conquérir le dernier drapeau ouvre la base ennemie, et ses Objectifs stratégiques deviennent alors vulnérables aux explosifs.

Domination

Dans Domination, les deux équipes s’affrontent pour s’emparer de divers objectifs. Si vous possédez au moins la moitié de ces drapeaux, l’équipe ennemie commence à perdre des points de résurrection. Contrôlez-en plus de la moitié, et l’équipe ennemie verra ses points de résurrection fondre comme neige au soleil.
- Electronic Arts.
Comme les développeurs l'avaient indiqué lors de la présentation de Battlefield il y a quelques semaines, le multijoueur tiendra un rôle important, et se voudra profond et immersif avec tout un tas de nouveauté. Pour pouvoir essayer tout cela il faudra attendre la sortie du jeu, qui est prévue le 19 octobre 2018 sur PC, Xbox One et PS4. Sachez qu'il est d'ores et déjà précommandable chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 41.99 € soit une réduction de 30 %.
Source : playstation.com
1
0
2
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : La petite mise à jour du 11 décembre détaillée
Alors que la première mise à jour majeure ajoutant du contenu a été déployée il y a peu de temps, les équipes de DICE continuent leur travail afin de proposer aux joueurs la meilleure expérience possible.
Battlefield V
Battlefield 5 : Une mise à jour mineure est prévue pour corriger les bugs issus d'Ouverture
Une légère mise à niveau est prévue mardi 11 décembre sur Battlefield 5 qui a pour objectif de corriger plusieurs bugs rencontrés par les joueurs après la sortie de la dernière grosse mise à jour : Ouverture.
Battlefield V
Battlefield 5 : EA propose une remise de 50 % sur le jeu pour les joueurs des précédents opus
Après la très récente sortie du dernier opus, EA propose une très bonne affaire pour les plus fidèles joueurs de la licence Battlefield qui souhaitent acquérir le cinquième du nom. C'est donc une remise de 50 % qui vous attend sur Battlefield 5 si vous avez joué à Battlefield 1 et 4.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour Chapitre 1 : Ouverture est désormais disponible sur toutes les plateformes
Alors que la première mise à jour Chapitre 1 : Ouverture, qui apporte du nouveau contenu, devait initialement être déployée ce lundi 3 décembre, Electronic Arts et DICE ont fait savoir qu'elle serait finalement disponible ce 5 décembre.