Battlefield V

Battlefield V : Le mode Ruée est de retour

Publié le   par Aurélien Kohli
La nouvelle Grande Opération intitulée "Bataille de Hannut" est disponible à partir de ce 21 février pour une durée permanente. Sont notamment au programme le retour du mode Ruée et la carte Panzerstorm jouable de nuit, l'ennui n'aura pas sa place pendant vos vacances ! À lire également
Battlefield 5 : Les développeurs travaillent actuellement sur leur système d'anti-triche
Un récent communiqué des développeurs du studio Electronic Arts a confirmé l'arrivée à partir de ce 21 février, d'une nouvelle Grande Opération sur Battlefield V : la Bataille de Hannut. Les joueurs auront accès aux cartes venant dernièrement d'être retravaillées, mais pas seulement. En effet, le mode Ruée, qui a tant apporté sa pierre à l'édifice dans le succès de la licence effectue son grand retour. 

Toujours soucieux de rester les plus fidèles possible à la réalité, les développeurs ont annoncé que la nouvelle Grande Opération s'inspirait de faits réels. Celle-ci reprend les violents combats de véhicules qui ont pris place pendant la Seconde Guerre mondiale lors de la bataille de Hannut. Le camp de l'Axe se livrait à une véritable blitzkrieg contre les Pays-Bas en s'apprêtant à travers la ville de Hannut, située en Belgique. Voici ci-dessous les détails du déroulement de la Grande Opération présentée par Electronic Arts.

La Bataille de Hannut

  • Jour 1 : 
    • Carte : Panzerstorm.
    • Mode : Invasion aérienne.
  • Jour 2 :
    • Carte : Panzerstorm.
    • Mode : Percée.
  • Jour 3 : 
    • Carte : Arras.
    • Ruée à 64 joueurs.
  • Jour 4 (en cas de match nul) :
    • Carte : Arras.
    • Mode : Assaut final.
Le mode Ruée est disponible de manière permanente à partir de ce 21 février. Il se jouera sur Arras au cours du troisième jour et pourra accueillir 64 personnes, près du double de la version originale du mode. Pour rappel, dans le mode Ruée, deux camps s'affrontent (assaillants et défenseurs) pour la pose et le désamorçage de bombes

panzerstorm_night2

Le mode de jeu promet une immersion complète, effet amplifié par la présence de 64 joueurs sur un même champ de bataille donnant lieu à d'impressionnantes escarmouches. Il va donc falloir pour les soldats faire place à la stratégie. Les assaillants devront coordonner leurs attaques sur les différents objectifs afin de maximiser leurs chances de les occuper. Les défenseurs, quant à eux pourront monter des fortifications pour s'assurer la victoire.

Les amateurs de la Ruée en auront pour leur argent, les développeurs ont précisé que le mode sera disponible sur les cartes Torsion d'acier, Narvik et Dévastation à partir du 7 mars pour une période limitée. Spécialement pour l'occasion, les joueurs pourront jouer sur la carte Panzerstorm dans une ambiance nuptiale. Les seules sources de lumière mise à part la lune, seront les coups de feu incessants des chars d'assaut venant troubler le calme de la nuit. 

N'attendez pas pour vous plonger au plein cœur de la Bataille de Hannut ! Sachez que Battlefield V est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 51 %, le passant à 29.09 €.
5
0
4
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Le service EA Access arrive sur PlayStation
Le service d'abonnement d'Electronic Arts arrive sur PlayStation 4 à partir du mois de juillet 2019. Les joueurs PS4 auront par conséquent accès à plus de 50 titres phares du studio.
Battlefield V
Battlefield V : Un mode didacticiel et plusieurs cartes auraient fuité
Le datamining est l'ennemi le plus redouté des développeurs de jeux vidéo. Battlefield V en a été très récemment la cible, un mode didacticiel et le nom de plusieurs nouvelles cartes auraient été trouvés dans les fichiers du jeu.
Battlefield V
Battlefield V : Trois soldats d'élite découverts par des dataminers
Il semble que des dataminers aient découvert certains des skins d'élite qui seront prochainement rajoutés à Battlefield V.