Publié le
par Corentin Rimbert
2705
points

Battlefield V : Le chapitre 5, Guerre du Pacifique, se dévoile largement avant sa sortie

En plus de nous en dire plus sur son nouveau chapitre, disponible fin octobre, un nouveau week-end gratuit a été annoncé. Une bande-annonce a également été diffusée, afin de faire connaissance avec la Guerre du Pacifique.
À lire également
Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre
EA et DICE avaient pour ambition de faire de Battlefield V un titre qui dur dans le temps, et, pour le moment, cela est plutôt bien réussi. Si aucune information quant au nombre de joueurs n'a été donnée, les développeurs font tout pour que la communauté soit ravie, avec un contenu post-lancement riche et varié. Ainsi, après les quatre premiers chapitres, le cinquième, nommé Guerre du Pacifique, plongera les joueurs sur des champs de batailles emblématiques, où armées américaines et japonaises se sont combattues durant la Seconde Guerre mondiale.

Ce chapitre apportera deux nouvelles factions, avec les forces armées des États-Unis et l'armée impériale japonaise. Chacune possédera, naturellement, son propre matériel, et des tenues uniques. En outre, de nouvelles armes seront également à la disposition des joueurs. En plus des katanas, visibles dans les vidéo ci-dessous, quatre armes principales font leur arrivée, comme le M1 Garand,  l'Arisaka Type 99, l'un des plus puissants fusils à verrou militaires, le Type 100, un pistolet-mitrailleur japonais et la M1919A6, mitrailleuse relativement puissante. Comme toujours, d'autres armes seront rendues disponibles au fur et à mesure que le chapitre avance.

Le katana, mentionné plus haut, et le le lance-flammes M2 portable, sont deux objets de collecte. Cela veut donc dire que les joueurs pourront les trouver directement sur le champ de bataille, et s'en équiper pour éliminer les adversaires. Les deux factions pourront utiliser les deux objets.

Bien entendu, ces affrontements auront lieu sur des cartes emblématiques comme Iwo Jima et Wake, avec des véhicules d'époque, et nouveaux pour Battlefield V, à l'instar du char M4 Sherman et l'avion F4U Corsair.

Finalement, pour fêter dignement cette arrivée, la série de week-ends gratuits est prolongée, et les joueurs pourront donc tester ces nouveautés sans avoir acheter le jeu entre le vendredi 1er novembre au lundi 4 novembre. Le chapitre 5 fera son arrivée, quant à lui, le 31 octobre. Vous pouvez retrouver de plus amples informations à cette adresse.


Pour rappel, Battlefield V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acquérir tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming le propose sur :
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V

Le prochain Battlefield ne devrait pas voir le jour avant 2021

Les amateurs de Battlefield devront s'armer de patience avant de découvrir un nouveau jeu de la licence, étant donné que les développeurs souhaitent attendre l'année fiscale 2022 avant de proposer une nouvelle itération.
Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.
Battlefield V

Battlefield V : La nouvelle carte Opération Souterrain est maintenant disponible

Près d'un an après son lancement, les ajouts ne faiblissent pas sur Battlefield V, puisqu'une nouvelle carte vient d'être implantée, plaçant les joueurs au cœur d'une ville allemande secouée par la guerre.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Sniper Agressif sur Metro | AU FRONT ! EP.9 sur Battlefield V !

Wisethug

Battlefield V : 1 Pas en Avant, 2 Pas en Arrière ?

Wisethug

J'ai Testé les 2 Futures Maps de Battlefield V ! Lofoten Islands & Provence

Wisethug

La Meilleure Map de Battlefield V vient de Sortir ! Marita Gameplay

0 commentaire