Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles.

 
Si vous n'avez toujours pas mis la main sur Battlefield V, sachez que vous pourrez l'essayer gratuitement pour vous faire un avis, comme l'a indiqué Electronic Arts. Cet essai se fera en trois phases, se déroulant chaque week-end de ce mois d'octobre.

La première, ayant commencé ce 10 octobre pour se terminer le dimanche 13, proposera de vous familiariser avec le mode Rush, un mode intense, sans répit, où il faut attaquer ou défendre un objectif. À noter que la dernière carte ajoutée, Opération Souterrain, sera disponible. La deuxième phase se déroulera du 17 au 20 octobre, et sera dédiée au mode Conquête, sur les cartes Opération Souterrain, Rotterdam, Devastation, Marita, and Arras. La troisième et dernière phase aura lieu du 24 au 27 octobre, et proposera de faire connaissance avec le mode Grandes Opérations, sur les cartes Torsion d'acier, Narvik, Hamada, Rotterdam et Panzerstorm. 
Sachez que chaque week-end sera également l'occasion de débloquer diverses récompenses, qui pourront être sauvegardées dans le cas où vous achetez Battlefield V par la suite. Malheureusement, cet essai gratuit n'est disponible que pour les joueurs PC (via Origin).

Alors que le Chapitre 5 fera bientôt son arrivée en jeu, si les essais vous ont convaincu et que vous souhaitez acquérir Battlefield V, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 20,97 euros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)
Battlefield V 15 septembre 2022

PS Store : Une sélection de jeux à moins de 20 euros est disponible (jusqu'au 29 septembre)

Les joueurs et les joueuses PS4/PS5 peuvent actuellement découvrir une nouvelle sélection de jeux (AAA et indépendants) à moins de 20 euros sur le PlayStation Store.
Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?
Battlefield V 19 octobre 2021

Battlefield V : Comment signaler un cheater/tricheur ?

Les cheaters sont malheureusement trop présents dans Battlefield V, et il est assez difficile de savoir comment signaler un joueur facilement.
Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.

0 commentaire