Battlefield V

Battlefield V proposera trois week-ends gratuits en octobre

Publié le   par Corentin Rimbert
Un peu moins d'un an après sa sortie, Electronic Arts propose aux joueurs n'ayant toujours pas franchi le pas de découvrir Battlefield V durant trois week-ends successifs, avec divers modes de jeu disponibles. À lire également
Battlefield V : La nouvelle carte Opération Souterrain est maintenant disponible
Si vous n'avez toujours pas mis la main sur Battlefield V, sachez que vous pourrez l'essayer gratuitement pour vous faire un avis, comme l'a indiqué Electronic Arts. Cet essai se fera en trois phases, se déroulant chaque week-end de ce mois d'octobre.

La première, ayant commencé ce 10 octobre pour se terminer le dimanche 13, proposera de vous familiariser avec le mode Rush, un mode intense, sans répit, où il faut attaquer ou défendre un objectif. À noter que la dernière carte ajoutée, Opération Souterrain, sera disponible. La deuxième phase se déroulera du 17 au 20 octobre, et sera dédiée au mode Conquête, sur les cartes Opération Souterrain, Rotterdam, Devastation, Marita, and Arras. La troisième et dernière phase aura lieu du 24 au 27 octobre, et proposera de faire connaissance avec le mode Grandes Opérations, sur les cartes Torsion d'acier, Narvik, Hamada, Rotterdam et Panzerstorm. 
Sachez que chaque week-end sera également l'occasion de débloquer diverses récompenses, qui pourront être sauvegardées dans le cas où vous achetez Battlefield V par la suite. Malheureusement, cet essai gratuit n'est disponible que pour les joueurs PC (via Origin).

Alors que le Chapitre 5 fera bientôt son arrivée en jeu, si les essais vous ont convaincu et que vous souhaitez acquérir Battlefield V, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 20,97 euros.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V
Battlefield V : La nouvelle carte Opération Souterrain est maintenant disponible
Près d'un an après son lancement, les ajouts ne faiblissent pas sur Battlefield V, puisqu'une nouvelle carte vient d'être implantée, plaçant les joueurs au cœur d'une ville allemande secouée par la guerre.
Battlefield V
Battlefield V : La mise à jour 4.4 ajoute deux nouvelles cartes, deux armes et l'augmentation du niveau maximum
10 mois après son lancement, le dernier épisode de la licence Battlefield continue de recevoir du nouveau contenu. Ce 3 septembre, par le biais de la mise à jour 4.4, ce sont deux nouvelles cartes et deux armes qui ont, entre autres, été implantées.
Battlefield V
Battlefield V : Un mode compétitif 5 contre 5 annulé à cause des nombreux bugs
Par le biais d'une annonce faite sur son site internet, Electronic Arts indique que suite aux nombreux problèmes encore présents dans Battlefield V, un mode compétitif en 5 vs 5 a été annulé. Une décision « vitale » pour mener à bien les objectifs du studio.