Battlefield V aura un taux de rafraîchissement de 60Hz à sa sortie sur PC

Pendant que Treyarch et Activision tentent de résoudre les différents soucis affectant leurs serveurs de Call of Duty, DICE a quant à lui, récemment annoncé que Battlefield V devrait supporter des taux de rafraîchissement de 60Hz sur PC et de 30Hz sur console dès sa sortie.
 
Nous l'avions évoqué très récemment, Call of Duty: Black Ops IV semble souffrir de quelques problèmes de serveur affectant le gameplay des joueurs. Alors que leurs développeurs semblent s'affairer à les résoudre, DICE a annoncé que Battlefield V devrait pouvoir tourner avec un taux de rafraîchissement de 60Hz dès sa sortie sur PC.

Après cette annonce, David Sirland, le producteur du multijoueur a déclaré sur Twitter que ces taux de rafraîchissement ne seront qu'une base à la sortie du jeu et sont susceptibles d'évoluer. Les développeurs comptent tout mettre en œuvre pour atteindre 120Hz sur PC et les 60Hz sur console. Nouvelle qui devrait faire plaisir aux joueurs possédant de bonnes configurations et qui voudraient profiter pleinement des prouesses de leur machine et de la beauté graphique du jeu.
Battlefield V entend se démarquer de son concurrent principal (Call of Duty: Black Ops IV), d'autant plus que ce dernier souffre d'une large dégradation de son taux de rafraîchissement en comparaison avec la bêta. Les joueurs se plaignent d'un taux passé à 20hz sur PS4 lors d'un récent post sur Reddit.

Toujours sur Twitter, Sirland annonce également que, mis à part les trois modes de jeux principaux tels que le battle royale ou encore conquête, les modes moins gourmands pourraient obtenir un taux de rafraîchissement de 120Hz sur PC.

Ces nouvelles pourraient convaincre celles et ceux qui hésitent à se procurer BFV de passer à l'acte, à condition que ces taux de rafraîchissement ne se dégradent pas avec des soucis de serveur. Par ailleurs, DICE a récemment annoncé que les joueurs se connectant la première semaine de sa sortie recevraient deux items. Ainsi, vous pourrez vous équiper du casque Oscar Mike et de son pendentif dont vous aurez maintes fois l'occasion d'arborer sur le champ de bataille entre deux bombardements.

Pour rappel, Battlefield V débarquera sur PC, PS4 et Xbox One le 20 novembre prochain, de plus, sachez que vous pouvez précommander BFV chez notre partenaire Instant Gaming, pour le prix de 44.85 € soit une réduction de 25 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire