Battlefield 5 : Les joueurs pourront personnaliser leurs soldats !

Lors de l'annonce officielle de Battlefield 5 le 23 mai dernier, les développeurs ont indiqué que les joueurs auront la possibilité de personnaliser leurs personnages. Grâce au compte Twitter de Battlefield nous en savons maintenant un peu plus sur ce système de personnalisation.
 
Depuis quelques années maintenant, il existe une multitude de jeux vidéo dans lesquels les joueurs peuvent personnaliser leurs personnages, armes, équipements ou tout objet pouvant recevoir un skin. Cette règle n’échappera pas au nouvel épisode de la saga Battlefield, puisque lors de la présentation de ce dernier, les développeurs avaient indiqué que les personnages pourront être personnalisés. 

Cependant, pour nourrir l'imagination des joueurs, Electronic Arts, via le compte Twitter de Battlefield, vient d'annoncer que les joueurs bénéficieront d'un large choix dans la customisation de leur personnage, avec pas moins de sept endroits personnalisables. De plus, les véhicules, y compris les chars et les avions, auront également leurs propres skins.
Nous voulions habiliter le choix des joueurs, la diversité et l'inclusion, afin qu'ils puissent personnaliser complètement la façon dont ils veulent voir et jouer leurs soldats. Avec cela, il y existe une pléthore d'options de personnalisation pour vos soldats, y compris les types de corps, le sexe, les peintures de guerre et plus encore.
- Electronic Arts.
Battlefield V offrira donc plus de personnalisation que tout autre titre dans l'histoire de la franchise, ce qui facilitera les joueurs à se mettre dans la peau de leurs soldats, et d'être immergé dans les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale. Une chose est sûre, les équipes de DICE et d'EA semblent avoir fait un travail incroyable en mélangeant ce que les gens ont aimé des opus précédents tout en ajoutant de nouveaux concepts pour rendre la franchise fraîche et proposer une nouvelle expérience aux joueurs.

Même si la sortie de Battlefield 5 semble encore lointaine, nous en apprenons un peu plus au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la date de sortie, il y a quelques jours, Electronic Arts a dévoilé une série de screenshots, les développeurs se sont également exprimés sur le, possible, mode battle royale qui, pourrait être présent sur le prochain titre de la franchise. Toutefois, il est fort possible que lors de l'E3, qui se déroulera début juin à Los Angeles, EA et DICE parlent un peu plus de leur jeu, et nous en apprennent davantage.

Pour rappel, Battlefield V doit sortir le 19 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 60 €. Cependant vous pouvez d'ores et déjà le précommander chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 41.99 €, soit une réduction de 30 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux36 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming
Battlefield V 03 août 2021

Battlefield V gratuit avec Prime Gaming

Les membres du service Amazon Prime peuvent récupérer gratuitement une copie de Battlefield V, dernier épisode en date. Le moment idéal pour se (re)plonger dans la franchise avant la sortie du nouvel opus.
PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai
Battlefield V 29 avril 2021

PS Plus : Battlefield V et Stranded Deep offerts en mai

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de mai 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Battlefield V et Stranded Deep.
Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction
Battlefield V 12 juin 2020

Battlefield V, Battlefront 2 et Mass Effect 3 arrivent sur Steam, avec une grosse réduction

Neuf nouveaux jeux Electronic Arts ont fait leur apparition sur Steam, comprenant notamment les deux Star Wars Battlefront, mais également cinq titres issus de la franchise Battlefield.

0 commentaire