Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
 
Initialement prévu pour cette année 2021, le studio WB Games Montreal vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que Gotham Knight était malheureusement reporté pour l'année 2022.

Le studio a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, Gotham Knights ne sera pas disponible avant l'année prochaine. La raison de cette décision est, semble-t-il, que l'équipe ait décidé de prendre plus de temps afin d'offrir une meilleure expérience aux joueurs
Nous donnons au jeu plus de temps pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs. Merci à nos formidables fans pour leur soutien inconditionnel à Gotham Knights. Nous avons hâte de présenter davantage le jeu dans les mois à venir.
Pour rappel, Batman: Gotham Knights trouvera son intrigue peu après la mort de l'homme chauve-souris. Les joueurs auront pour mission de rétablir la paix au sein de la ville de Gotham et auront la possibilité de jouer avec 4 personnages qui sont Robin, Batgirl, Nightwing et Red Hood.

Selon les dires du studio, la progression sera partagée entre ces derniers, ce qui signifie que les personnages non joués ne seront pas laissés pour compte et augmenteront de niveau tous en même temps. Nous aurons de plus amples informations sur le jeu dans les mois à venir, en attendant sa sortie, dorénavant prévue pour 2022.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Un trailer et un making-off dédiés à la Cour des Hiboux dévoilés
Gotham Knights 17 octobre 2021

Gotham Knights : Un trailer et un making-off dédiés à la Cour des Hiboux dévoilés

Le DC FanDome est un événement majeur pour tout fan de l'univers DC. C'est l'occasion de saliver devant de nouveaux trailers, notamment ceux des jeux vidéo à venir. En ce qui concerne Gotham Knights, nous avons eu droit à un nouveau trailer ainsi qu'à un Behind the Scenes présentant la Cour des Hiboux, l'antagoniste principal du titre.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire