Batman : Le prochain jeu de WB Games Montreal sera bien annoncé le 22 août

WB Games Montreal va annoncer son prochain jeu le 22 août prochain, lequel devrait être un Batman.
 
Publié le 15 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Après de nombreux teasing et autant de rumeurs, le projet de WB Games Montreal, qui semble bel et bien être un jeu Batman au vu des images déjà partagées, et notamment celle-ci,  va enfin se révéler aux yeux du grand public. En effet, si le jeu Suicide Squad a été officialisé par Rocksteady en amont de la DC FanDome, WB Games Montreal est resté silencieux, pour préserver toute la surprise.

Toutefois, l'événement qui aura lieu le samedi 22 août prochain a partagé son programme, et nous pouvons y voir que WB Games Montreal annoncera un nouveau jeu, lequel aura le droit à de nombreux détails puisque l'annonce devrait durer une vingtaine de minutes, comprenant une session de question-réponse. Si nous ne savons pas encore de quel jeu il s'agit, comme nous l'expliquons ci-dessus, il est plus que probable que la licence Batman Arkham soit enfin de retour. Le jeu pourrait d'ailleurs porter le nom de Batman: Arkham Legacy selon plusieurs rumeurs, et serait similaire à un reboot de la série avec plusieurs personnages de la franchise jouable.

Bien entendu, nous aurons de plus amples informations d'ici quelques jours, lors de son officialisation. Une bonne nouvelle donc pour les amateurs de l'univers DC Comics, puisque deux jeux devraient voir le jour prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Batman: Gotham Knights ne se situe pas dans le même univers que la série de jeux Arkham
Gotham Knights 24 août 2020

Batman: Gotham Knights ne se situe pas dans le même univers que la série de jeux Arkham

Officialisé lors de la DC Fandome, les joueurs ont pu découvrir les premières images de Batman: Gotham Knights. Bien qu'il s'agisse d'un jeu traitant de l'univers de Batman, ce dernier ne trouve pas son intrigue dans la série des jeux Arkham.
Batman: Gotham Knights officialisé par Warner Bros. Montreal
Gotham Knights 22 août 2020

Batman: Gotham Knights officialisé par Warner Bros. Montreal

Après plusieurs semaines de rumeurs et de teasing, Batman: Gotham Knights vient enfin d'être officialisé par le studio Warner Bros. Montreal.
Le prochain Batman Arkham devrait être un reboot de la franchise
Gotham Knights 06 février 2020

Le prochain Batman Arkham devrait être un reboot de la franchise

Attendues par une communauté de plus en plus impatiente, les très probables prochaines aventures du Chevalier Noir font de nouveau parler d'elles à travers une nouvelle fuite.

0 commentaire