Le prochain Batman Arkham devrait être un reboot de la franchise

Attendues par une communauté de plus en plus impatiente, les très probables prochaines aventures du Chevalier Noir font de nouveau parler d'elles à travers une nouvelle fuite.
 
Depuis de longs mois maintenant, les nombreux teasings, fuites et autres spéculations vont bon train concernant le prochain titre développé par Warner Bros. Games Montréal qui devrait donc être un nouvel opus pour la franchise des Batman Arkham. Malheureusement, le jeu en question n'a toujours pas été officiellement annoncé et nous ne savons presque rien de ce dernier. Cela étant dit, une récente fuite pourrait nous permettre d'en connaitre un peu plus sur le contenu et le contexte de ce nouveau titre.

En effet, nos confrères de Geeks Worldwide disposeraient d'informations sourcées affirmant que le prochain Batman Arkham serait un reboot de la saga et permettrait de mettre en place une nouvelle continuité, et donc de potentiels nouveaux épisodes. Cette fameuse source proche du studio précise également que les rumeurs évoquant le fait que le studio avait initialement pour but de développer une suite directe à Batman Arkham Knight qui aurait vu Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne, enfiler le costume du Chevalier Noir sont bien exactes, mais les équipes de Warner Bros. Games Montréal ont finalement décidé de changer de direction.

Ainsi, ce prochain épisode serait prévu pour sortir au cours du dernier trimestre de cette année et serait développé exclusivement pour le PC et la neuvième génération de console tout en faisant office de coup d'envoi pour un nouveau DC Games Universe dont le second titre serait le prochain jeu de Rocksteady, le studio à l'origine de la série des Batman Arkham.

Comme toujours, nous vous conseillons de prendre ces informations avec des pincettes et d'être encore un peu patient avant d'en savoir plus sur ce fameux jeu de manière officielle. Nous espérons cependant que l'annonce aura lieu assez rapidement étant donné les nombreux teasings mis en ligne par Warner Bros. Games Montréal au cours de ces derniers mois. Affaire à suivre !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022
Gotham Knights 19 mars 2021

Gotham Knights : Sa sortie est reportée en 2022

Voici une mauvaise nouvelle pour les fans de l'homme chauve-souris. Gotham Knights est reporté à 2022, sans plus de précision quant à sa date de sortie.
Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay
Gotham Knights 16 février 2021

Gotham Knights : Les développeurs expliquent leur choix de gameplay

Annoncé en août 2020 par Warners Bros, WB Games Montreal est revenu sur certains détails qui inquiétaient les joueurs, dont celui de la jouabilité et du nivellement des personnages.
Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués
Gotham Knights 11 janvier 2021

Batman: Gotham Knights : Les héros profiteront tous de la même progression, même ceux qui ne sont pas joués

Nous en apprenons davantage sur le gameplay proposé dans Batman: Gotham Knights, mettant en lumière les personnages non joués.

0 commentaire