Ubisoft ne compte pas augmenter le prix de ses jeux destinés à la PS5 et à la Xbox Series X

Alors que les joueurs sont dans le flou le plus total concernant les futurs prix des jeux, le studio Ubisoft tient à rassurer sa communauté quant à ces derniers.
 
Publié le 23 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
L'heure du changement et de la nouveauté a sonné, et nous nous apprêtons à accueillir dans quelques petits mois la PlayStation 5 ainsi que la Xbox Series X. Les joueurs sont tous impatients de pouvoir mettre la main sur ces machines dernier cri, seulement, le portefeuille va devoir suivre également.

L'éditeur 2K Games a annoncé une augmentation des prix de leurs jeux, et notamment de NBA 2K21 qui sera disponible sur PS5 et Xbox Series X. La raison est simple, le coût d'un jeu destiné aux consoles nouvelle génération est plus conséquent, de ce fait, les éditeurs proposent des prix un peu plus élevés que ceux que nous connaissons actuellement. 

Ubisoft ne souhaite pas augmenter le prix de ses jeux pour le moment

Si plusieurs studios vont très certainement emprunter ce chemin, Ubisoft ne voit pas les choses de la même façon, du moins pas pour l'instant.

C'est ce qu'a déclaré le studio auprès du site Gaming Bolt. Ce dernier a annoncé vouloir laisser ses prix tels quels durant la première année de cette nouvelle génération. Ainsi, lorsque d'autres studios proposeront des jeux à 70 euros, Ubisoft proposera les siens pour le prix de 60 euros. Sont notamment concernés Watch Dogs: Legion, ainsi qu'Assassin's Creed Valhalla qui doivent sortir respectivement le 29 octobre 2020 et le 17 novembre 2020.

Cependant, en ce qui concerne au-delà de cette première année, Ubisoft n'a pas souhaité répondre quant à une augmentation des prix ou non. Seul l'avenir nous permettra de répondre à cette interrogation. Également, le studio en a profité pour annoncer un autre numéro de son événement Ubisoft Forward. Ce dernier est prévu pour le mois de septembre prochain, mais nous aurons la date précise dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire