Notebook GE66 : La version Raider Valhalla Limited Edition s'adapte aux assassins

La sortie d'Assassin's Creed Valhalla ce 10 novembre n'annonce pas seulement l'arrivée des consoles Xbox Series, mais également de nombreux dérivés en relation directe avec la franchise.
 
Publié le 11.11.2020
par Mathieu Vandenburie
0
L'heure est venue pour Assassin's Creed Valhalla de dévoiler son histoire ainsi que son contenu. MSI, étroitement associé à Ubisoft, en profite également pour annoncer la compatibilité de la fonction MSI Ambient Link avec le titre en question. En constante recherche d'innovation, les deux sociétés s'unissent une nouvelle fois dans le but de proposer une expérience de jeu qui se veut tout aussi immersive qu'impressionnante. Partagez l'épopée d'Eivor, le personnage principal, à travers des décors sublimés par une ambiance lumineuse bien connue chez MSI.

unknown (2)
La compatibilité du MSI Ambient Link ne pouvait s'associer à Assassin's Creed Valhalla sans proposer un nouveau périphérique aux couleurs du jeu. C'est ainsi que le notebook GE66 Raider Valhalla Limited Edition voit le jour. Bien que le GE66 ne soit pas nouveau, ça déclinaison permet aujourd'hui de cibler une nouvelle catégorie de joueurs, mais aussi utilisateurs. Ce dernier dispose d'une barre panoramique et d'un clavier à rétroéclairage LED RGB qui font la fierté de MSI pour le modèle GE66 Raider.

unknown (1)
La technologie MSI Ambient Light permet de synchroniser un ensemble complet de produits MSI compatibles dans le but de créer un nouvel écosystème adapté au média que vous utilisez. De plus, et pour coller encore mieux à l'univers viking proposé par le jeu, MSI Ambient Link propose de nouvelles fonctionnalités pour permettre une meilleure immersion au joueur. De ce fait, plusieurs réglages prédéfinis donnent une profondeur à l'histoire en permettant de synchroniser le rétroéclairage LED RGB, ainsi que la lumière ambiante, aux événements du jeu tels que la santé ou l'évolution du personnage.

La série Assassin's Creed a toujours eu pour vocation de plonger les joueurs dans des aventures épiques. De son côté, MSI leur apporte des gammes de produits variées pour répondre à tous leurs besoins. Avec les produits MSI, il est facile pour les joueurs de laisser s’exprimer tout leur potentiel et de partir à la conquête du monde lors de leur partie.
- Sam Chern, vice-président du service marketing chez MSI.
Pour finir d'associer périphérique et jeu, un code de téléchargement du jeu Assassin’s Creed Valhalla Gold Edition pour PC sera offert à l'achat d'un notebook GE66 Raider Valhalla Limited Edition. Il sera également possible, pour les acquéreurs du laptop, de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner un siège gaming MAG CH120-VALHALLA.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.

0 commentaire