Le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla démissionne

Le directeur créatif d'Assassin's Creed a donné sa démission et ne travaillera donc plus sur le prochain opus de la série Assassin's Creed.
 
Publié le 25 juin 2020
par Jeanne Bernier
0
Il y a quelques heures, le directeur créatif d'Assassin's Creed Valhalla, nommé Ashraf Ismail, a annoncé sa démission sur le réseau social mondialement connu Twitter, évoquant alors des raisons personnelles. Selon lui, il est préférable de se retirer de ce projet afin de se concentrer sur sa vie personnelle. Il en est sûr, l'équipe s'occupant de Valhalla proposera un jeu formidable aux joueurs, même sans sa présence. 
Je démissionne de mon projet bien-aimé pour gérer correctement mes problèmes personnels. La vie de ma famille et la mienne sont brisées. Je suis profondément désolé pour tous ceux qui ont été blessés par ça. Les centaines de personnes talentueuses et passionnées qui s'efforcent de construire une expérience pour vous ne méritent pas d'être associées avec ça. Je leur souhaite le meilleur.
Cette décision fait suite aux accusations qui ont eu lieu un peu plus tôt cette semaine. En effet, Ashraf Ismail a été accusé d'avoir été infidèle à plusieurs reprises, et ces dernières ont malheureusement terni son image, mais ont aussi détruit sa vie personnelle et sentimentale. Depuis l'annonce de sa démission, ce dernier a supprimé son compte Twitter.

Pour ce qui est de l'avenir d'Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft a déclaré auprès d'Eurogamer que l'équipe reste engagée à fournir un grand jeu. Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire