Assassin's Creed Valhalla : Vous pourrez changer de genre en plein milieu de l'histoire

Assassin's Creed Valhalla proposera aux joueurs de choisir le genre de son joueur, qui pourra être modifié au gré du vent.
 
L'une des premières informations que nous avions apprises suite à l'officialisation de Valhalla, à la fin du mois d'avril, était la possibilité d'incarner Eivor en tant que femme ou en tant qu'homme, comme cela avait déjà été le cas dans d'autres opus de la franchise. Néanmoins, avec Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft souhaite laisser une plus grande part de liberté aux joueurs.

Lors d'un entretien avec GamesRadar, Eric Baptizat, directeur du jeu, a indiqué qu'il était possible de changer de sexe durant la partie sans que cela ait des conséquences sur l'histoire.
Vous pouvez décider d'être un homme ou une femme. Mais, vous êtes autorisé à changer à n'importe quel moment le sexe de votre personnage.
Il explique que cela se fait de la même manière que l'arbre de compétence, qui pourra lui aussi être modifié pour changer les caractéristiques d'Eivor. Cependant, Eric Baptizat précise bien que Valhalla proposera la même histoire, quel que soit le sexe du personnage.

Assassin's Creed Valhalla arrivera, pour rappel, le 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une sortie sur next-gen est prévue lorsque celles-ci seront lancées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire