L'une des premières informations que nous avions apprises suite à l'officialisation de
Valhalla, à la fin du mois d'avril,
était la possibilité d'incarner Eivor en tant que femme ou en tant qu'homme, comme cela avait déjà été le cas dans d'autres opus de la franchise. Néanmoins, avec Assassin's Creed Valhalla, Ubisoft souhaite laisser une plus grande part de liberté aux joueurs.
Lors d'un entretien avec
GamesRadar, Eric Baptizat, directeur du jeu, a indiqué qu'il était possible de changer de sexe durant la partie sans que cela ait des conséquences sur l'histoire.
Vous pouvez décider d'être un homme ou une femme. Mais, vous êtes autorisé à changer à n'importe quel moment le sexe de votre personnage.
Il explique que cela se fait de la même manière que l'arbre de compétence, qui pourra lui aussi être modifié pour changer les caractéristiques d'Eivor. Cependant,
Eric Baptizat précise bien que Valhalla proposera la même histoire, quel que soit le sexe du personnage.
Assassin's Creed Valhalla arrivera, pour rappel, le 17 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une sortie sur next-gen est prévue lorsque celles-ci seront lancées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire