Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis

Ubisoft a indiqué qu'un échelonnage des niveaux allait être introduit dans Assassin’s Creed Valhalla, afin de permettre une expérience plus équilibrée.
 
Depuis quelque temps, Ubisoft a implanté des aspects RPG dans la série Assassin's Creed, avec un arbre de compétences et des ennemis, entre autres, possédant des niveaux, ce qui peut parfois rendre l'affrontement difficile si vous n'êtes pas au niveau idéal pour le combat. Soucieux de proposer une expérience toujours plus équilibrée, pour que chaque joueur puisse trouver son bonheur, le studio a indiqué que le « Level Scaling », pouvant être traduit par l'échelonnage ou équilibrage des niveaux, allait voir le jour ce 27 juillet.

Comme nous pouvons le voir, le principe est relativement simple, puisque la fonctionnalité vous permettra d'adapter le niveau des ennemis en fonction du votre. Allant de « Désactivé » à « Cauchemardesque », il y en aura pour tous les goûts. Si vous aviez trouvé l'expérience un peu trop facile lors de votre première partie, vous allez désormais pouvoir recommencer avec un challenge un peu plus élevé, ou inversement. Bien évidemment, cela fonctionne aussi pour le contenu post-lancement, ce qui peut également être une bonne chose pour découvrir toutes les nouveautés sans avoir un niveau élevé.
Vous pourrez donc modifier ce paramètre dès le 27 juillet, date à laquelle il sera implanté dans Assassin’s Creed Valhalla. Pour rappel, si vous avez manqué l'information, sachez qu'Ubisoft travaille sur une toute nouvelle expérience pour la franchise, avec Assassin's Creed Infinity, un jeu-service free-to-play qui reliera tous les épisodes entre eux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming
AC Valhalla 20 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer le pack de la dynastie carolingienne afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée
AC Valhalla 13 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : L'extension de l’Aube du Ragnarök officialisée et datée

Après de nombreuses semaines de rumeurs, Ubisoft vient d'officialiser la prochaine extension d'Assassin's Creed Valhalla, qui arrivera en mars 2022.
Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances
AC Valhalla 09 décembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : La MàJ 1.4.1 vous demandera de retélécharger le jeu, mais offrira de meilleures performances

Voici une nouvelle qui na ravira qu'à moitié les joueurs. La prochaine mise à jour d'Assassin's Creed Valhalla permettra aux joueurs de profiter de meilleures performances générales sur toutes les plateformes, mais il faudra retélécharger le jeu complet.

0 commentaire