Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce une deuxième année remplie de contenu

Dans le cadre de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a révélé que les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla seront gâtés, avec une multitude de nouveautés.
 
Assassin's Creed Valhalla n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes puisque le titre d'Ubisoft a révélé le contenu de sa deuxième année d'existence lors de cet E3 2021.

Au programme de celle-ci, une deuxième extension intitulée « Le Siège de Paris » plongera notre Viking Eivor sur des chemins dangereux au cours d'un voyage rythmé par des quêtes prenant place au travers de la campagne française. Ainsi, le Siège de Paris sera l'occasion pour les joueurs d'affronter de nouveaux ennemis, mais aussi d'effectuer les missions d'infiltration grâce au retour des quêtes Black Box.

Par la suite, de nouvelles mises à jour gratuites seront disponibles pour tous les joueurs et seront ajoutées dans Assassin's Creed Valhalla au fur et à mesure. Parmi elles, l'ajout du costume de Basim, qui est d'ores et déjà disponible dans la boutique, ainsi que la très attendue épée à une main.

Dès cet automne, un chapitre de l'extension éducative d'Assassin's Creed proposera aux joueurs, et ce gratuitement pour les détenteurs de Valhalla, le Discovery Tour: Viking Age mettant en lumière cette ère. Pour les non-possesseurs du jeu, Discovery Tour: Viking Age peut être acheté via l'Ubisoft Connect pour 19,99 €.

Enfin, pour clôturer le tout, les joueurs ont pu découvrir des dernières images mettant en scène un mystérieux portail se trouvant en plein milieu d'un paysage. Cela signifie que les aventures d'Eivor ne sont pas près de s'achever de si tôt.


Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est disponible sur les consoles PlayStation, Xbox, et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.

0 commentaire