Assassin's Creed Valhalla : Sa boutique de cosmétiques a fuité

Alors qu'il ne reste plus que quelques jours avant la sortie d'Assassin's Creed Valhalla, voici que certains détails viennent de fuiter.
 
À partir du 10 novembre prochain, les joueurs du monde entier pourront découvrir l'univers des Vikings au travers d'Assassin's Creed Valhalla. S'il est normal d'avoir certaines informations à quelques jours de sa sortie, Ubisoft n'avait pas prévu de dévoiler plus de détails concernant sa boutique de cosmétiques et ses microtransactions.

Cependant, selon The SilentTitan sur Reddit, un joueur a réussi durant un stream à obtenir plusieurs aperçus de ces skins et cosmétiques, ces derniers étant visibles dans cette galerie imgur :

AC Valhalla Store cosmetics

Comme nous pouvons le constater, la variété d'armures et de vêtements est assez large, mais nous pouvons également nous apercevoir que plusieurs ensembles de tatouages seront disponibles afin de faire de notre protagoniste un véritable Viking. Les joueurs invétérés de la licence retrouveront aussi de vieux amis comme la tenue de Bayek, issue d'Assassin's Creed Origins. Ce n'est pas tout, la page principale du magasin comporte également des catégories pour les propriétés, les armes, les compagnons, les équipements publics, etc., suggérant moult possibilités de personnalisation.

Pour le moment, rien n'indique si Ubisoft a décidé d'introduire ou non des boosts d'XP dans sa boutique, ou des packs de ressources pour améliorer son campement. 

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sortira le 10 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Si vous souhaitez connaître les configurations PC avant de l'acheter, vous pouvez les trouver ici. Notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 49,89 euros.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie
AC Valhalla 27 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie

Dans le cadre de la saison Saison Sigrblot, une nouvelle extension majeure va voir le jour, nommée Siège de Paris. Le rendez-vous est donné pour la mi-août.
Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot

Durant un petit mois, les festivités seront nombreuses dans Assassin's Creed Valhalla, avec le Festival de Sigrblot, permettant de prendre part à quelques petits jeux, de nouvelles quêtes tout en profitant de récompenses inédites.
Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis

Ubisoft a indiqué qu'un échelonnage des niveaux allait être introduit dans Assassin’s Creed Valhalla, afin de permettre une expérience plus équilibrée.

0 commentaire