Assassin's Creed Valhalla proposera un arc narratif complet et approfondi avec les missions secondaires

Ubisoft ne souhaite pas faire les choses à moitié avec Assassin's Creed Valhalla. C'est pour cela que les missions annexes seront de qualité et pertinentes.
 
Après deux épisodes plutôt réussis, mais loin d'être parfait, Ubisoft veut continuer sa marche en avant avec la licence Assassin's Creed, en corrigeant une majeure partie des choses qui déçoivent les joueurs. Conscient que le jeu ne peut pas plaire à tous les joueurs, le studio sait toutefois que Origins et Odyssey étaient parfois « plats » avec des missions sans grande importance, qui ne faisaient pas avancer le récit. Pour éviter que le joueur s'ennuie dans Valhalla, Ubisoft travaille sur une histoire profonde, comme l'a indiqué Ashraf Ismail, directeur créatif.

Ainsi, toutes les missions annexes auront un rôle dans l'arc narratif, afin que tous les joueurs souhaitant approfondir une branche de l'histoire puissent prendre du plaisir, même si ces missions restent facultatives.
Nous voulons nous assurer que vous ressentiez vraiment l'essence de l'ère viking en Angleterre dans tous ses détails. Différentes parties du pays avaient des pratiques différentes, des croyances différentes, des modes de vie différents. Nous avons utilisé ces détails, donc nous avons été méticuleux à ce sujet, et nous voulons que les gens le découvrent dans Assassin's Creed Valhalla. Une grande partie de ce contenu est facultatif. Mais il y a beaucoup d'histoires profondes qui se passent dans ce contenu secondaire. Mais il est là parce que nous voulons que les gens le voient.
Ashraf Ismail explique également que ce contenu optionnel n'est pas ajouté dans le simple but d'ajouter quelque chose, puisqu'il apporte une certaine plus-value au jeu en lui-même. Selon lui « chacune des heures passées dans Valhalla en vaut la peine ». De ce fait, une multitude de mystères et autres énigmes pourront être résolus via ces missions secondaires, promettant donc de nombreuses heures de jeu.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X en fin d'année 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021
AC Valhalla 08 novembre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route jusqu'à la fin de l'année 2021

Disponible depuis un an, les joueurs n'en ont pas encore fini avec Assassin's Creed Valhalla, puisque les développeurs ont prévu quelques ajouts d'ici à la fin de l'année 2021.
Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft
AC Valhalla 29 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla devient le deuxième titre le plus rentable de l'histoire d'Ubisoft

Assassin's Creed Valhalla a fait une sortie fracassante et selon Ubisoft, il est devenu le deuxième titre le plus rentable de l'histoire du studio.
Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »
AC Valhalla 22 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : Sa prochaine extension s'intitulerait « Dawn of Ragnarok »

Des informations révélant les détails de la troisième extension d'Assassin's Creed Valhalla auraient fuité sur la toile, et notamment sur YouTube. Son nom serait Dawn of Ragnarok.

0 commentaire