Assassin's Creed Valhalla présente Ragnar Lothbrok par le biais d'une bande-annonce

Lors du Future Games Show, une nouvelle bande-annonce d'Assassin's Creed Valhalla a été présentée, mettant en scène certaines créatures et personnages que les joueurs pourront rencontrer durant leur aventure.
 
Publié le 29 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Assassin's Creed Valhalla fait partie des jeux les plus attendus de cette fin d'année, et afin de faire patienter ses joueurs, Ubisoft a décidé de dévoiler une nouvelle bande-annonce durant le Future Games Show.

Plusieurs éléments intéressants ont donc fait leur apparition dans cette vidéo, notamment le Black Shuck, une créature inspirée d'un mythe anglais représentant un énorme chien peu commode. D'après le directeur de narration Darby McDevitt, cette créature sera spécifique à East Anglia et aura donc l'apparence d'un canidé noir et hirsute, et ce dernier semble être habité par le diable. Même s'il est censé avoir la taille d'un gros chien, ses dimensions se rapprocheront de celles d'un poney. 

Peu après, nous avons pu découvrir les Filles de Lerion. McDevitt parle de ces dernières en les désignant comme étant un hommage à Shakespeare. De ce fait, Cordelia, Regan et Goneril sont en quelque sorte une référence historique à un personnage légendaire qui n'est autre que Leir de Grande-Bretagne, qui a également servi de fondation au roi Lear. Les sœurs tenteront de protéger l'héritage de leur père, qui a été trahi par le peuple d'East Anglia.

Pour finir, Ubisoft a conclu cette vidéo en dévoilant ce que les fans attendaient le plus, Ragnar Lothbrok. Célèbre Viking qui est venu en Angleterre environ dix ans avant les événements d'Assassin's Creed Valhalla, ce dernier a causé beaucoup de problèmes se faisant de nombreux ennemis. Suite à cela, il s'est retrouvé face contre terre, plongé dans un trou rempli de plusieurs serpents, laissant derrière lui six de ses hommes. 
Vous trouverez ces Drengr dispersés à travers l'Angleterre et la Norvège, et ils ont chacun une histoire à raconter. Chacun d'eux veut mourir dans une glorieuse bataille pour pouvoir être avec Ragnar dans le Valhalla. Eivor aura l'occasion de les rencontrer, d'obtenir leur version de l'histoire, puis de les envoyer vers leur récompense finale.
Malheureusement, les joueurs ne pourront pas jouer avec lui, mais ils seront amenés à en apprendre davantage à son sujet à travers les différentes quêtes secondaires.


Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique
AC Valhalla 15 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique

À quelques jours de sa sortie, nous en apprenons davantage concernant le titre d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla, notamment sur les possibilités de voyages.
Assassin's Creed Valhalla : Les configurations PC dévoilées
AC Valhalla 15 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Les configurations PC dévoilées

Ubisoft lève enfin le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : Ravensthorpe, la base principale, détaillée avec de nouvelles informations
AC Valhalla 13 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Ravensthorpe, la base principale, détaillée avec de nouvelles informations

Alors qu'Ubisoft partageait le story trailer d'Assassin's Creed Valhalla il y a quelques jours, d'autres détails viennent alimenter les informations sur le titre qui sera disponible le 10 novembre prochain.

0 commentaire