Assassin's Creed Valhalla permettra de recruter un chat

Vous pourrez composer votre groupe comme bon vous semble et pourrez même recruter un chat dans Assassin's Creed Valhalla.
 
Publié le 13 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Ce 12 juillet Ubisoft nous en a dit plus à propos d'Assassin's Creed Valhalla, en partageant notamment une nouvelle bande-annonce et du gameplay. Cependant, quelques détails n'ont pas échappé aux futurs joueurs, qui ont remarqué qu'ils pouvaient composer leur équipage avec un chat. Comme l'a rapporté Gamesradar et comme vous pouvez le voir sur le tweet plus bas, Eivor, notre protagoniste, va rencontrer un chat dans la région de Norwich qui se nomme Nali et pourra, s'il le souhaite, le recruter en tant que membre d'équipage de son drakkar.

Si vous faites le choix de l'adopter et de l’emmener avec vous, ce dernier fera bien partie de votre voyage puisqu'il apparaîtra sur le drakkar, notamment. Ubisoft a d'ailleurs expliqué « s'amuser beaucoup avec les animaux et dans les relations humaines avec les animaux » en nous expliquant que la possibilité de recruter Nali ne serait pas la seule rencontre originale de Valhalla, puisque le joueur aura l'occasion, à un moment de l'histoire, de croiser une faune typique de la région, comme des phoques ou des macareux. Cependant, ces derniers ne devraient pas pouvoir être recrutés.
Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla arrivera le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Il sera également disponible sur PS5 et Xbox Series X lorsque ces dernières arriveront sur le marché.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla dévoile ses plans post-lancement, avec deux DLC
AC Valhalla 21 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla dévoile ses plans post-lancement, avec deux DLC

Ubisoft a donné quelques précisions sur le Season Pass d'Assassin's Creed Valhalla, qui contiendra notamment deux DLC majeurs, mais aussi de nombreux autres bonus.
Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique
AC Valhalla 15 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Les joueurs pourront voyager en Amérique

À quelques jours de sa sortie, nous en apprenons davantage concernant le titre d'Ubisoft, Assassin's Creed Valhalla, notamment sur les possibilités de voyages.
Assassin's Creed Valhalla : Les configurations PC dévoilées
AC Valhalla 15 octobre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Les configurations PC dévoilées

Ubisoft lève enfin le voile sur les différentes caractéristiques des configurations PC pour Assassin's Creed Valhalla.

0 commentaire