Assassin's Creed Valhalla permettra de manger des champignons et d'aller dans des bordels

De nouveaux détails viennent étoffer le contenu déjà assez important d'Assassin's Creed Valhalla, ces derniers indiquant l'ingurgitation de substances assez spéciales, ainsi que la visite de quelques bordels.
 
Grâce à de nouvelles indications provenant de la classification ESRB du jeu (Entertainment Software Rating Board), nous apprenons donc l'existence de plusieurs nouveaux éléments d'Assassin's Creed Valhalla

Tout d'abord, les joueurs auront l'occasion durant leur aventure de faire manger d'étranges champignons à Eivor, ou de lui faire inhaler leurs vapeurs. Ces derniers seront donc consommables et se traduiront par une sorte de drôle de voyage accompagné de distorsions. Leurs pouvoirs ne seront pas négligeables puisqu'ils permettront à notre protagoniste d'obtenir un peu de boost durant les combats. Cependant, rien n'indique s'ils sont présents partout sur la carte ou seulement durant une séquence bien précise de l'histoire du jeu.
Une poignée de séquences décrivent la distorsion/décoloration de l'écran et les mouvements altérés après que le personnage du joueur ait consommé des champignons ou inhalé des vapeurs à base de champignons.
De plus, il semblerait que la sexualité soit également au rendez-vous puisque la description indique la présence d'un bordel durant une mission. Les joueurs seront face à des femmes aux seins nus, ces dernières chevauchant des hommes, et c'est lorsque l'un des personnages acceptera de coucher avec un homme que l'écran deviendra noir. 
Le jeu contient du matériel sexuel : une mission se déroulant dans un bordel avec des femmes seins nus chevauchant des hommes et un personnage acceptant de coucher avec un homme.
Plusieurs autres éléments intéressants indiquent aussi la présence d'un concours de boissons ainsi que de la violence extrême, sans grande surprise. 

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire