Assassin's Creed Valhalla partage davantage son histoire via un story trailer

Alors qu'Assassin's Creed sera bientôt disponible sur nos consoles et PC, Ubisoft a décidé de partager une nouvelle bande-annonce axée sur l'histoire du titre.
 
Publié le 30 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Assassin's Creed Valhalla promet du grand spectacle pour ses joueurs, les plongeant ainsi dans le monde des Vikings. Afin d'en savoir davantage sur cet univers, c'est par le biais d'une nouvelle bande-annonce qu'Ubisoft en a dévoilé un peu plus sur son histoire en axant le sujet sur la narration du titre

Valhalla sera l'occasion pour les joueurs de découvrir des éléments mythologiques et fantastiques, mais aussi d'explorer les terres enneigées de la Norvège ainsi que de l'Angleterre. L'éditeur français a profité de ce story trailer pour lever le voile sur l'identité du frère d'Eivor, Sigurd, qui aura un rôle assez important dans l'histoire et surtout dans la conquête des anciens royaumes d'Angleterre. 

Outre ces éléments, nous avons également appris que notre protagoniste, qu'il soit homme ou femme, sera amené à croiser la future confrérie des Assassins, fondée en 47 avant Jésus-Christ.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 10 novembre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire