Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla, qui va fêter son premier anniversaire, peuvent profiter d'une nouvelle mise à jour gratuite, laquelle ajoute, entre autres, le Discovery Tour: Viking Age, bien que celui-ci ne soit réellement disponible que ce 19 octobre.
Pour le reste, et malgré sa taille oscillant entre 8 Go et 24 Go selon la plateforme, rares sont les nouveautés intéressantes. Quelques améliorations sont apportées sur Stadia, alors que de nombreux problèmes ont été corrigés (sur toutes les plateformes), que ce soit au niveau des quêtes, des graphismes ou du gameplay. Aucun ajout particulier n'est à signaler, si ce n'est donc l'arrivée du Discovery Tour dans quelques jours.
Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla pour découvrir l'intégralité des modifications apportées ci-dessous.
Pour le reste, et malgré sa taille oscillant entre 8 Go et 24 Go selon la plateforme, rares sont les nouveautés intéressantes. Quelques améliorations sont apportées sur Stadia, alors que de nombreux problèmes ont été corrigés (sur toutes les plateformes), que ce soit au niveau des quêtes, des graphismes ou du gameplay. Aucun ajout particulier n'est à signaler, si ce n'est donc l'arrivée du Discovery Tour dans quelques jours.
Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla pour découvrir l'intégralité des modifications apportées ci-dessous.
DISCOVERY TOUR: VIKING AGE
Ajout de la prise en charge du Discovery Tour: Viking Age afin de préparer le jeu en vue de sa sortie le 19 octobre.
GOOGLE STADIA – MODE GRAPHIQUE
Ajout, pour Google Stadia, d'une option permettant au joueur de choisir entre fluidité et qualité.
- Ceci permet d'alterner entre modes graphiques privilégiant la performance (priorité accordée à 60 im./s) ou la qualité d'image (priorité accordée aux fonctionnalités de résolution et de fidélité graphiques).
Divers
- Les groupes de compétences d'après lancement ont dorénavant l'effet approprié sur les stats d'Eivor.
- Les opportunités de territoire ne seront plus dévoilées à l'aide de Synin lorsque la difficulté d'exploration est réglée sur Éclaireur.
- Placement des réglages de difficulté au début de la rubrique Gameplay.
- Mise à jour des descriptions de difficulté d'exploration.
- Correction de l'ordre et des noms des paramètres d'assistance à la visée pour les réglages de difficulté.
- Mise en place du développement/réduction de sous-catégories actives par pression sur un bouton.
- Ajout du défilement des filtres pour les entrées relevant d'extensions.
- Ajout d'un calque visuel et activation du défilement des filtres pour les entrées relevant d'extensions.
AMÉLIORATIONS APPORTÉES AU JEU
Quêtes, événements et activités annexes
Corrections apportées
- Le siège de Paris : absence de réaction de Toka durant la quête Seigneur de la guerre de Melun.
- Le siège de Paris : coincement de Richardis en présence d'un cheval à l'entrée de la grotte dans Sœur du Chagrin.
- La colère des druides : récupération impossible de la clé de prison dans Courtiser les rois.
- Possibilité pour Eivor d'appeler des montures durant le combat contre Fenrir.
- Impossibilité d'infliger des dégâts aux ennemis durant l'événement Justice cachée.
- Possibilité d'apparition de quêtes de vengeance en des lieux inaccessibles ou envers des ennemis non hostiles.
- Impossibilité de déplacer l'étagère pour ramasser la pierre de larmes d'Ymir près du gouffre d'Utangard, en Asgard.
- Impossibilité de briser la porte afin de libérer Goodwin dans Magistrat de Wincestre.
- (PC) Absence de lancement du combat de boss avec Fenrir si la qualité de l'environnement était réglée sur faible pour un circuit graphique doté de 6 Go de RAM ou moins.
Attaques fluviales et défi de maîtrise
Corrections apportées
- Absence d'attribution de points si les PNJ perdaient conscience du fait d'une explosion dans l'épreuve du loup de Wenlocan.
- Absence de réactivité du jeu en cas de mort d'Eivor durant l'écran de sortie des attaques fluviales.
- Verrouillage de la capacité de cargaison à 200 quel que soit le niveau d'amélioration et impossibilité de réparer.
- Renouvellement de la proposition de la quête L'épée de saint George alors qu'elle a déjà été menée à bien.
- Absence de zone d'exploration pour l'objectif d'indice sur Severn et Exe.
- Absence de brouillard de la guerre sur le Rhin.
- Absence d'aide apportée par les jomsvikings à Eivor pour l'ouverture de portes de certains lieux d'attaques fluviales.
- Maximum de ravitaillement étranger porté à 1/1 après avoir mené à bien la quête principale.
- Tremblement d'Eivor après son arrivée sur le quai d'attaques fluviales. Et qui ne tremblerait pas en arrivant là...
Graphismes, audio et animations
Corrections apportées
- Nombreux problèmes de graphismes et d'éclairage.
- Divers problèmes d'animation.
- Nombreux problèmes liés à la narration audio des menus.
Univers
Corrections apportées
- Coincement d'Eivor, de PNJ ou du navire.
- Mauvais placement ou flottement d'objets ou de textures.
Gameplay
Corrections apportées
- La colère des druides : risque d'interruption des attaques spéciales de Ciara par Flèche percutante.
- Le siège de Paris : vente par les marchands francs de motifs de tatouages déjà acquis.
- Déclenchement de l'avantage de soins de moissonneur lors d'un changement d'équipement.
- Arrêt de la pondération dans certaines circonstances.
- Possibilité pour le joueur d'acheter des matériaux supplémentaires en allant voir divers marchands de Francie.
- Nombreux problèmes liés à l'aptitude Harpon tournoyant.
- Passer le sifflement à BMD bas et la roue d'actions rapides à BMD gauche amène le personnage à saisir une torche lors d'un sifflement.
- Absence de destruction des points faibles des ennemis par Lancer de hache précis.
- Modification de l'option d'exploration de Personnalisé à Éclaireur après sortie d'un défi de maîtrise.
- En cas de descente d'une quelconque monture dans l'eau, Eivor semblait tomber d'une hauteur élevée.
Interface utilisateur/HUD
Corrections apportées
- Nombreux problèmes d'interface utilisateur/HUD.
- Nombreux problèmes liés aux modes de daltonisme.
- Impossibilité d'apprécier des photos à l'aide du clavier.
- Absence de prise en compte par le niveau suggéré des possibilités de pondération du niveau.
- Absence de la difficulté Cauchemar dans les réglages de difficulté de combat au lancement d'une nouvelle partie.
- Impossibilité d'utiliser directement l'auto-affectation après ouverture du menu des compétences.
- Absence de fonctionnement du chemin automatique pour les embranchements de compétences d'après lancement.
Système
Corrections apportées
- Chargement interminable de sauvegardes après avoir achevé Le siège de Paris.
- (Xbox Series) Absence de reconnaissance de manette et de clavier/souris sur Xbox Series X|S.
Performance et stabilité
- Amélioration des performances et de la stabilité.
- Correction d'un problème de plantage du jeu lors de la modification de la difficulté de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

AC Valhalla
17 février 2023
Assassin's Creed : Le taux d'engagement a connu une hausse de 30 % en 2022
Ubisoft a enregistré une hausse de 30 % de joueurs actifs sur ses jeux Assassin's Creed au cours des neuf premiers mois de 2022, alors qu'aucun jeu n'est sorti.

AC Valhalla
21 décembre 2022
Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect
Les joueurs et les joueuses ayant acheté des jeux Ubisoft sur Google Stadia recevront, automatiquement, une copie desdits titres sur la plateforme Ubisoft Connect.

AC Valhalla
02 décembre 2022
Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre
Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement, le temps d'un week-end, au cours du mois de décembre 2022.
0 commentaire